Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apero ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> La Taverne du voyageur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Putain, même ici ils sont tous en train de pioncer... Shocked ... J'ai intérêt à sortir sur la pointe des pieds. Mais avant, ben... J'me sers un ti punch 55°, histoire de mieux zigzaguer autour des corps des cors

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Tournée générale pour notre entrée chez les VIKINGS. Servez-vous. Je peux faire venir un pom-pom boy, si vous voulez Very Happy.

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

tournée générale aussi ( c'est du recopiage Embarassed ) et pour moi ce sera pom-pom girl Mort de Rire

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Je préfère la pom-pom girl  Okay Mr. Green

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

J'ai pas ça en stock. Pis de toutes façons, je préfère les hommes Laughing

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance La Vieille et jolie avatar ( Devrais-je t'appeler Jora ?  Wink )

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Nan, en fait, c'est Freyia Smile. Enfin... Une représentation de Freyia que je trouve à mon goût. C'est une rouquine.

D'ailleurs, tiens, j'adore les rouquins (hommes et femmes) : je flashe sur une belle tignasse rousse. Ce sont sûrement mes 6 ans en Norvège qui ont laissé des traces Embarassed

EDIT : Je m'appelle Christine, pour ceux qui n'ont pas lu les 5 pages de la candidature Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

BIENVENU CHEZ LES VIKINGS

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Tout est dit  Mort de Rire Okay

{V}

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Sont gentillets, ces Vikings-là. Si je choppe un vilain mec, je le pends par les parties intimes, la tête en bas. Il ne fera pas le malin bien longtemps Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

koukou
tu ne vas pas déjà sortir tes armes de destruction massive ( de mecs Laughing )

Mort de Rire

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Nan, c'est réservé aux vilains méchants uniquement. Pis t'es qui, toi ? Pourquoi on ne voit pas comment tu t'appelles ? Question

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:10 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Citation:
 J'ai pas ça en stock
Plus qu'a le faire toi même  Mort de Rire

Atlaas a raison ton avatar c'est Jora de Guild Wars 1  Okay

Atlaas
{V}

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Hum je vois qu'il y a un autre connaisseur  Cool

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: apero Répondre en citant

Je connais TOUT  Okay

J'y ai beaucoup joué mais j'avais récemment repris, et j'ai du delete un perso PVP ou je stockai la totalité des pets unded gold et unique. ( j'avais toute la collec ... ) Et évidement je ne l'ai pas vidé .. Du coup ca ma deg j'ai arrêté  Mort de Rire

Tu y joue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: apero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> La Taverne du voyageur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006