Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazejin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Pseudo IG 
Sonydo et Dadash

-Peuple
Romain et Gaulois

-Coordonnée + lien getter ou travmap.
  -64/159  et -65/158 http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/167508399

-Nombre d'habitants
Environ 230 chacun

-Avez-vous Getter ? Skype ?
Trouve moi des gens qui l’ont pas que je les pendent  Mad

-Vos anciennes alliances
-Etes-vous attaqué ? Si oui par qui ?
Personne ne nous attaque et si ça arrivait il sera bien accueilli

-Avez-vous (déjà) eu une alliance ? Si oui pourquoi décider de la/l'avoir quitté ?
On est actuellement  chez les LZ, on a tenté de rentrer dans les débuts de l’alliance mais Rayroxx nous a laissé sans nouvelles depuis. On est rentré sans pour autant vouloir rester.  Ensuite si on vous rejoint c’est pour les simples et bonne raison qu’on fait quasiment parti du bastion.  (Oui oui j’ai peur LeL)

-Votre plus gros négatif géré
Environ 40k chacun de négatif sur l’ancien S7, piéton + dada +cailloux +MaBIte(très très forte)

-Votre nombre max de villages
Une dizaine de vivi tous plus développés les uns que les autres

-Vos meilleurs classements Gene/off
Top 100 Gen (au moment où on a quitté le S7)
Top 50 Off
Top 100 Def (sur l’actuel S5 cf « Kazejin »)

-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ?
Actif forum, skype, et dans les décisions de l’alliance

-Expérience de travian (nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. )
Une demie douzaine ou on a pu découvrir le jeu et depuis on est accro, jamais allé jusqu’à la fin d’un serveur cependant on a pu côtoyer des bonnes ally tel que les S.O.F ou DTC (La Dothraktopel) avec qui on était en PT

-Style de jeu ? (Off/def/farm )
Sonydo : Farm/off (Blitzkrieg Allemand)
Dadash : Farm/def (Le Catenaccion Italien)

-Synchro, CD ça vous parle ? (expliquer)
On connait et pas qu’un peu,
CD (Aka pas d’bras pas d’chocolat) : exploser les champs de CC, silo, Boulangerie, moulin, dépôts, BP, PR (dans cette ordre)
De plus on a déjà fait plusieurs synchro off, def, chef(pour prise), remonter un CD (mission commando, impossible sans Gold)

-Une petite blague ?  Wink
C'est l'histoire de 3 gars qui se rencontrent dans l’au-delà  après leur mort, ils commencent a discuter entre eux et se demandent à chacun comment ils sont mort.

Le premier s'explique :
Je rentrais du boulot un peu plus tôt que prévu épuisé quand je surprends ma femme à poil dans notre lit. Là je commence à m'embrouiller avec elles et d'un coup je remarque des mains accrocher à ma fenêtre, ni une ni deux j'ai sauté sur la personne, l’ai roué de coup mais il était tenace l’enculey. J’ai chopé l’armoire et j’lui ai lancé à la gueule. Pris d’une crise cardiaque, je m’effondre telle une crotte et je crève.

Le second raconte alors :
 moi j'étais un laveur de carreau pour les grand bâtiments, je lavais tranquillement les vitres quand cette saloperie de nacelle s'est cassé ! Par chance je parviens à m'accrocher sur le rebord d'une fenêtre mais la d’un coup y a un taré me saute dessus et me jette une armoire dans la tête. Je finis ma descente sur le trottoir étalé comme une crêpe

Le dernier quand à lui finit par : 
Ben moi j'étais en train de cocufier mon boss quand cette enfoiré rentre plus tôt que prévu du boulot alors premier reflex je cours me caché dans l'armoire de sa chambre, j'ai entendu beaucoup de bruit  puis l'armoire s'est mise à trembler puis BOOM je décède!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balot
{V}

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour !! Smile

Tout d'abord, bienvenue a toi sur notre forum Smile

Candidature intéressante, joueurs ayant de l'expérience, et ca se voit.

Rayroxx n'a pu donner suite a tes messages, étant donné qu'il a arrêté. :/

Sympa ta blague, j'aime bien. Bon point de marqué déjà. ^^

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, 

J'ai plusieurs questions, 
Vous n'avez jamais finis de serveur, pourquoi ?
Avez vous dans l'idée de finir celui ci ? 

De même comme je te l'ai déjà dit le fait que vous soyez tout deux LZ pose problème. Meme si ce n'est pas vos objectifs, le risque de taupage est important. 

Si d'autres ont des questions n'hésitez pas Razz

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006