Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helead
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-Pseudo IG  helead
-Peuple  Gaulois
-Coordonnée + lien getter ou travmap.  http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1 En espérant que le petit no man's land ne soit pas un gros soucis: (-106 | 119) et (-113 | 149)
-Nombre d'habitants: 307, mais les femmes sont efficaces
-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP) On verra tout ça plus tard haha
-Avez vous Getter ? Skype ? Oui, les deux. Travally, greatgranary, teamspeak également disponible.
-Vos anciennes alliances  AS™
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? RAS
-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi decider de la/l'avoir quitter ? AS™  comme signifié précédemment. Alliance pas assez motivée, très peu soudée, et un HC barbant. A qui il manque surtout quelques serveurs sous les pattes pour vouloir courir aussi vite.
-Votre plus gros négatif géré. Euh... avec def ou sans? Sans, 25K. Sinon je dirais 70K, def d'arté.
-Votre nombre max de villages. une trentaine. Je n'aime pas trop les fins de serveurs, je préfère les débuts. On est de plus en plus dépendants de la bonne réussite des opés collectives, alors qu'on dirais que les taupes sont de plus en plus nombreuses. A croire que taupe pourrait devenir un nouveau poste de HC. Et puis bon, le farming et le stackage de troupes, ça soule un peu au bout d'un moment.  
-Vos meilleurs classements Gene/off. Gene, vers les 300. Off Top 100 je dirais. J'ajoute un épice supplémentaire, def, top 5 x)
-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance?  Toujours. Connecté = disponible. Un vrai petit soldat. Une bonne alliance est d'abord une alliance soudée. 
-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc ...) nombre de serveur, une quinzaine. Victoires, aucune, comme je le disais, le stackage de troupes, bof. Donc léger disfonctionnement au niveau de l'objectif de base Very Happy
-Style de jeu ? ( Off/def/farm) Def fameur.
-Synchro, CD ca vous parle ? ( expliquer) (Jeanne d'Arc? ehm...pardon) Syncro, organisation telle qu'une vague d'attaque ou une d'assistance arrive à un moment précis. En cas d'attaque, pour faire passer les catas/chefs juste après l'off, et éviter une syncro def trop facile à faire. En cas d'assistance, pour passer après l'off, et entre l'off et les catas/chefs, dans la majeure partie des cas.
CD, crop death, mettre un village en famine. Donc lui écraser champs de céré+silos+boulangerie+moulin+PM+BP. Le joueur aura des temps de prod très élevés, un négatif cc constant, et ne pourra rien construire hormis des champs avant de sortir de la famine. Très efficace pour faire delete un joueur pas assez motivé, et encore mieux qu'un crash de village, car le prive d'un slot et d'un village en PC.Monsieur Robert à votre service.
-Une petite blague ? 
 Qu'est ce qui a deux pattes et qui saigne? Un demi-chien. Mouarf.
Quel est le point commun entre un intello et un pédophile ? Recrutez, vous saurez x)

Je suis pas le plus expérimenté de tous, j'ai pas pour habitude de collectionner les médailles, mais je pense avoir le minimum vital pour être efficace en temps que soldat, si je pense que le HC a le niveau. (ce que je suppose être le cas ici...Si on me pose ces questions, j'imagine quand même qu'on peut y répondre haha) Qu'on me laisse monter tranquille, et vous le regretterez pas. Parole de farmeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clurat
HC {V}

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un demi chien,j'adore!!!!
Bienvenu sur le fofo Okay

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
 Qu'est ce qui a deux pattes et qui saigne? Un demi-chien. Mouarf.
Mort de Rire

Bienvenue a toi sur notre forum.

Tu as un très bon "CV". De l'expérience et des qualités certaines en tant que joueurs. Nous savons évidemment les réponses a nos questions posées ^^.
Ta forte présence est également un atout appréciable. 

Néanmoins, notre effectif est complet. Nous pourrions faire une exception en cas de ratio important. Ce qui pourrait alors justifier une adhésion supplémentaire. 
De plus tu viens des AS, comment nous assurer de ta loyauté en cas de recrutement positif ? 

helead
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit, je suis farmeur, donc pour le moment, je concentre 95% de mes ressources sur les champs. Maintenant, si vous voulez du ratio, j'attendrais d'avoir finis les champs de mon V1, et reviendrais vous voir avec 250%  Smile
En ce qui concerne la loyauté, je ne vois pas le rapport avec mon ancienne alliance. Elle ne me convenait pas, je lui donne à présent deux semaines de longévité maximum. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est pourquoi j'ai quitté cette alliance avant même de poster une candidature. Ais-je répondu à la question?

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yep Wink

Tu reviens nous voir d'ici peu alors Wink

helead
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Petite précision supplémentaire, pour le ratio, je dirais que dans une semaine max, ça sera bon. 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ca marche.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile
Je reviens vers vous suite à une courte interlude mouvementée chez les LTDF. Vous avez déjà ma candidature, apparemment je suis en règle. Le taux de troupes est monté à 250%, et stagne depuis. Mais il est en voie d'exploser, avec le développement du céréalier. Je pense avoir rempli les conditions de voyage, à moins que l'inflation... 

Je sens bien la question venir, pourquoi avoir quitté les LTDF? 
Encore un soucis de HC. Ils cachaient la totalité de leurs objectifs aux membres, si bien qu'une simple fusion devenait un élément strictement confidentiel. De la même manière, le bastion est incohérant, ne vise pas d'objectif. Et puis, un bastion, sur un serveur sans merveille... Je pense pas que ça soit la meilleure des stratégies. 

Je pense avoir plus ou moins repéré vos objectifs principaux, et ils me plaisent. Beaucoup. D'autant plus que l'ambiance à l'air assez rarement digne et sobre  Mort de Rire

Je reste évidemment ouvert aux question, ou à une éventuelle discutions en live sur skype si besoin est. 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les LTDF semble sur la voie de l'explosion. Tu n'est pas le seul a nous avoir contacté. 

Envoie ton skype nous en parlerons dessus. 
Si des Vikings ont des questions n'hésitez pas  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

helead1

Je pense avoir quelques pseudos en tête. Ceux qui se barrent dans les premiers sont, je pense en tout cas, les plus avertis pour la suite. 

Bob
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut!

moi j'ai quelques questions Embarassed

tu dis avoir été top 100 off et top 5 def, c'etait sur le meme serveur? tu jouais off?

si c'est oui a ces questions, les 25k de neg que tu gerais, j'imagine que c'etait ton off? tu la fait ou ton off? sur capi ou pas?

sinon top 5 def, tu portais une WW?

bonne soirée

helead
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Serveurs différents. Le top off était juste un serveur annexe, pour le fun, avec deux amis IRL, il y a un an je dirais. Germains tous les trois, on a complètement démonté toute notre zone, jusqu'à ce qu'on se prenne chacun notre RO en pleine face. On a pas décollé de 150 pop, mais pour autant, on a bien tapé le 1000% de troupes je pense.On aura eut le mérite d'avoir fait tous les trois du 100% points "bruts", et pas aller chercher des points off dans les oasis... on voulait être efficaces en pilleurs également. J'y ai eut une médaille off la seconde semaine, si ma mémoire est bonne. 
Top def, c'était pour une def d'arté. Comme je vous l'ai dit, je n'aime pas trop les fins de serveurs. Donc pas de WW pour moi  Wink

Les 25K de neg étaient sur le même serveur que le top def. Off sur un Voff, donc pas capi.

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu quittes les LTDF au premier "coup dur" pouvons nous réellement compter sur toi? 
Tu n'aimes pas les fins de serveur, tu comptes aller au bout de celui la ?

helead
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En ce qui concerne les LTDF, je les considère comme un cas à part. J'ai préféré écourter l'aventure au plus vite, je ne pense pas que cette alliance aie un avenir très concluant. Bastion mal placé, et non respecté par plusieurs joueurs, choisi évidemment aux petits soins du HC, et ne vise rien. Il inclue un seul arté qui est...un arté spy   Mort de Rire   
J'ai d'autres arguments, mais je ne préfère pas m'éterniser sur un forum public.

Pour les fins de serveurs, je parle des serveurs normaux. L'objectif se concentre à la merveille ou à l'anti-merveille. Tout l'aspect guéguerre locales n'est plus d'actualité. C'est également pour ça que je me suis enregistré sur ce serveur au plus vite. Les objectifs principaux deviennent donc les artés, et sont éloignés les uns des autres. Ce nouvel objectif me convient parfaitement. Donc forcément, aller jusu'au bout sera mon but, si rien ne m'en empêche.

Bob
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut Smile

tu dis avoir 25k de neg sur voff non capi, tu avais tes 30 vivi sur ce compte la?

sinon pour ton top 5 def, j'ai du mal a te croire que tu l'etais sans porter une WW.... le fait d'avoir un arté ne fait pas d'un joueur un top def, du moins pas un top 5

en tout cas, perso j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur qui portait pas de WW finir avec au moins 1 ou 2M voir plus de points def.... pourtant j'ai quelques serveurs derriere moi^^ peut etre que je me trompe

au plaisir

Dernière édition par Bob le Sam 9 Aoû - 14:33 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006