Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ned Stark ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

-Pseudo NeD Stark

-Peuple Gaulois

--12/156 et mon 15c -16/152
-342 de pop,sans compter les roumains,les polacks et toutes les prostituées qui travaillent pour moi Mr. Green

-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP)

-Avez vous Getter ? Skype ? Oui et Oui j'ai meme un compte sur "fais moi mal.com" site sado maso hihihi

-Vos anciennes alliances: LTB,des nazes tyraniques ou des tapettes,je sais pas trop ou les situer en faite

-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? des tarlouzes tentent parfois de piller un gaulois sans tenir compte des cachettes Mort de Rire

-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi decider de la/l'avoir quitter ?  j'étais au début recruté par Arthurius des L.T.B puis donnant mon point de vue sur certaines actions données par celui ci ,il m'a congédié sans me tenir au courant ,bref...il pense gagné le serveur,si il faisait un V2 déjà ,ça serait bien ...

-Votre plus gros négatif géré -76k mais c'était sur un TT

-Votre nombre max de villages: 35 de tete

-Vos meilleurs classements Gene/off  99eme en pop et 56 eme en off sur un qualife

-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ? actif dans la vie de l'alliance surtout si l'ambiance est là ,ce qui est du forum externe,un peu moins,après tout dépends

-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. ) pfff,5 ans de serveur,tout les serveur testé meme les privés(x500) etc,les alliances la plupart,LTN,WanteD,NHM,LoL etc

-Style de jeu ? ( Off/def/farm ),je farme pour le moment afin que mon 15 soit opé off apres Smile

-Synchro, CD ca vous parle ? Franchement apres 5 ans de travian,je dois m'expliquer,ça me gonfle terrible,des synchros de tartes,je sais les faire Smile

-Une petite blague ?

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
- Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

Pas mal celle la Smile

Sinon IRL,je m'appelle "sebastien",j'ai 41 ans ,je suis papa de 4 momes,je suis poseur afficheur et infographiste a mes heures perdures,
J'aime bricoler,je conçois des meubles en matériaux de récup etc...

J'ai aussi le franc parlé et pas peur de dire haut et fort ce que je pense,des qualité?

Toujours respectueux et reste a l'écoute,pret a livrer bataille,je resterais fervent adepte du soutient que peut engendrer une alliance soudée.

Voilà,bon je ai racnté ma vie,ça fait 20 euros! vous croyez franchement que je vais vous raconter ça gratos ???

Bises les filles(que les filles,je suis pas pd) !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Flute j'ai zappé le lien getter

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/247306290

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, belle présentation de candidature. 

Un profil intéressant mais notre recrutement est clos. Sauf si ratio important pouvant justifier une éventuelle adhésion.
Sinon tu pourra retenter ta chance un peu plus tard Smile

Si tu as des questions n'hésite pas.

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Ok,pas de soucis,je comprends ,je retenterais plutard surement car je prefere votre ally a beaucoup d'autre Smile

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Merci du compliment Smile

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

C'est pas un compliment,je suis pas un leche cul Smile

C'est juste une vérité,vous etes la seule ally bien établie stratégiquement dans le coin

Balot
{V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Bienvenue NeD Stark.

Jaime énormément ta candidature, claire et précise, humoriste a tes heures perdues tu aurais pu préciser.

Mais comme,la dit AkaZe, notre recrutement est clos pour le moment (bien malheureusement car si ça ne tenais qu'à moi, je t'aurai déjà dit oui ^^)

J'espère que l'on se recroisera très vite, en attendant je te laisse admirer le top attaquant de la semaine Ahahah. ^^

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Mais ca ne tiens pas qu'à toi ! Retourne donc a tes casernes !  Mort de Rire

Balot
{V}

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Jajaja !

Jaloux! Bannir Mort de Rire

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

De toute les candidatures que j'ai lu c'est ma préféré mdr ! J'espère te voir avec nous le plus vite possible donc à tes casernes !!!  Mort de Rire

HC {V}

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Salut les grenouilles !!

je ferais en sorte et ce rapidement de rejoindre vos rangs  afin de taper le carton de temps a autre ou s'envoyer une bonne pinte a la gloire d'Odin notre maitre absolu(en même temps y'avait pas mal de PD dans ce royaume) Smile

Bref,j'affute certaines choses et je pense que le deal s'établira en attendant je vais me taper une chèvre avec des bottes,elle vient de passer devant chez moi,elle m'aguiche la coquine!!! Okay

Balot,j'aime rigoler c'est le sens de la vie Smile Mort de Rire

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Je te souhaite donc une pré bienvenue  Mort de Rire

Balot
{V}

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Buvons a ma prochaine gloire !!
Et comme l'as dit notre Hc chef préféré, buvons a ta Pré-bienvenue ^^

M.D
HC {V}

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

jolie candidature en effet et un chouette humour !!

a+

nephilim
{V}

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

soit le bienvenue 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006