Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ned Stark ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Bonjour les nenettes

bon qui pille mes frigos ????

ça va chier lol ,purée,ce matin je lance ma liste de pillage a 8h ,résultat,mes soldats,reviennent la queue entre les jambes en m'expliquant que toutes les nanas du bled se sont fait ruinées toute la nuit ,elles ont la c..... en feu et sont épuisées !!!

C'est incroyable ça,je dort 8h d'affilés pour une fois et au réveille panier vide chez mes frigos ,je pense que je vais poster un éclaireurs chez tous mes frigos hihihihi

Bon sinon comment allez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geogeo
{V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Salut ca va Le Roi du Nord déjà réveillé!!  Laughing

Ici tout vas bien, néanmoins il y a encore débat pour savoir qui a la plus grosse... Notre chef persiste chaque jour à croire qu'il est bien équipé mais je lui ai dit que 6 cm c'est pas encore ça. Pour te dire j'ai due prendre en photo mon index pour le rassurer mais chut.

J’arrête là car je risque ma place dans l'ally  Bannir

Bonne journée à toi  Cool

Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Ahah, entre nous, tout le monde sait que j'ai la plus grosse.

Mais pour le moment je me repose un peu car un peu plus de 3300 nanas en une semaine, j'ai les c******* en sachet de thé la. ^^
Mais ma foi ça va je suis enfin en weekend, et je peux vous assurez que ca fait du bien ^^

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Alors là vous êtes tous des Mytho car quand je passe sur une nana derrière vous ,je me déglingue la biroute tellement c'est étroit !!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

clurat
HC {V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

quelle idée de leur taper dans l'oreille aussi.....

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Citation:
 Notre chef persiste chaque jour à croire qu'il est bien équipé mais je lui ai dit que 6 cm c'est pas encore ça
De circonférence ...  Mort de Rire

ericpropre
{V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Oh les vantards la^^
Comme on dit si bien c'est ceux qui s'en vantent le plus qui en ont le moins ihihi

A propos juste en passant si vous voyez la mienne ne soyez pas choqué^^ mais je la garde en attendant que quelqu'un vienne s'y installer =p

clurat
HC {V}

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

des fois ceux qui s'en vantent le moins c'est pas pour rien..... Very Happy

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark Répondre en citant

Mort de Rire  excellent Clurat, 
Bon bah bienvenue a toi Ned !, on va essayer de plus trop flood ici Wink RDV a la taverne bande de fou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ned Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006