Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bootleg - Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bootleg
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

-Pseudo IG : Bootleg
-Peuple : Romains, pas roumain, ne me virez pas tout de suite, hein
-Coordonnée + lien getter ou travmap. : (-95/191) http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=60125
Mon village est collé au v2 de Dadash ... ça incite à la politesse, 
-Nombre d'habitants : 191
-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP) : encore en protec débutant, mais je sais tenir mon ratio
-Avez vous Getter ? Skype ? Oui, les 2
-Vos anciennes alliances : aucune
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Non
-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi decider de la/l'avoir quitter ? Non, je ne me vends pas à n'importe qui, je vous ai gardé ma virginité
-Votre plus gros négatif géré : Me souviens plus bien, vers les -55K
-Votre nombre max de villages : 18 ou 19
-Vos meilleurs classements Gene/off : 120 général
-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ? : Très actif quand l'ambiance est sympa
-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. ) : des années et des années, tous types de serveurs, pas de victoire
-Style de jeu ? ( Off/def/farm ) : déf sur ce serveur
-Synchro, CD ca vous parle ? ( expliquer ) : Oui, c'est quand il faut enfoncer la touche Rec du lecteur K7 juste pour que le CD soit enregistré au bon moment ! ;-) 
Je veux bien lancer un groupe avec Ned Stark pour l'éradication de cette question sur les questionnaires de recrutement ! ^^
-Une petite blague ? 

IRL, Je m'appelle Fred, j'ai 38 ans, je vis en couple à Paris.
Pour avoir monté plusieurs forums au fil des années, félicitations pour celui-ci dont les couleurs et l'image de fond sont très agréables

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clurat
HC {V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Hé les gars prenez le,il vit en couple a Paris !!!

moi je suis pas jaloux ,il pourrait me preter sa copine et là ,elle est neutre,elle dirat la vérité sur la taille énorme de mon zizi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bien joué sur la synchro mec Smile

Bon ce qui me plait moins c'est ton avatare l'ai trainé durant des années sur les forum celui ci Smile

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:30 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Ca fait des années que je me balade aussi avec cet avatar ... je te trouverai autre chose Ned, s'il te défrise.

Pour ma copine, tu gères, mais je ne garde pas tes mômes en échange !  Mr. Green

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Non t'inquiete pour l'avatar Smile

Okay

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:41 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Il est mieux cet avatar ?

Balot
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Fred.

Tu es tombé en plein dans notre bastion.
Quels sont tes projets sur le serveur ?

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi, 
Comme tu dois t'en douter tes chances sont quasi nul pour une potentielle intégration immédiate. 
Une bonne candidature cependant, ca deviens limitte chiant de pas avoir une candidature comique  Mort de Rire

Pour le moment nous ne pourrons pas t'accepter. Ton compte est encore beaucoup trop faible. Néanmoins si tu arrive a nous rattraper ce qui, je sais, va etre extrêmement difficile car nous sommes arrivé bien avant toi, nous pourrons envisager de t'avoir parmis nous. 

Si tu es un bon joueur je pense que tu connaissais la réponse avant même de postuler.. Mais je te remercie d'avoir fait l'effort de remplir ce formulaire un peu long ^^
Je te laisse t'arranger avec les Vikings proche de toi pour eviter de te faire attaquer, cependant tu ne recevra pas de traitement de faveur et je ne leurs demanderais pas de ne pas te piller. 
A toi de gérer Wink

As tu postulé ailleurs que chez nous ? 

Pour le moment c'est donc un refus de notre part. Mais en fonction de ton développement une adhesion futur reste envisageable. 

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:58 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Salut Balot,
Je me doutais que le v2 de Dadash signifiait que votre bastion se positionnerait par ici.
Je ne fais pas le serveur en no-life, sinon j'aurais pris un Germain Off, mais je ne viens pas dormir non plus.
J'ai pas mal d'années de Travian derrière moi, donc j'espère intégrer une ally de qualité pour aller au bout, quels que soient les objectifs définis par le HC.

Hello Akaze,
J'ai bien conscience de ne pas correspondre aux critères de recrutement, je ne me froisse donc pas de ta réponse, qui me parait logique et justifiée. 
Le temps que vous migriez vers ce bastion me permettra de compenser une bonne partie de mon retard, j'espère.
J'ai commencé à discuter avec Dadash, et j'imagine que les prochains arrivants dans le secteur sauront se montrer ouverts à la discussion.
A défaut, ils auront l'occasion de constater que je suis un défenseur de qualité  Very Happy

Content que tu aies trouvé ma candidature sympathique.
Je n'ai pas postulé ailleurs, et n'ai pas l'intention de le faire. Je vais rester en lice pour vous rejoindre, j'ai bon espoir de remplir plusieurs critères d'ici peu de temps.

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Le positionnement de notre bastion n'est pas encore définis a priori Wink

J'apprécie ta réaction et tes objectifs. En espérant que tu puisse vite nous rejoindre. ( moyenne pop de l'ally + ratio )

Dadash
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:11 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Citation:
 Mon village est collé au v2 de Dadash ... ça incite à la politesse

Je l'aime bien lui Very Happy, courage soldat!! Essaie de te développer/trouper le plus possible pour palier à ton retard et reviens nous voir.

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

T'aura qu'a pas le piller  Mort de Rire

Dadash
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Tu parle xD, mais on étais aux aguets moi et Sonydo pour passer chez lui (Tkt on va pas te manger Bootleg), il avait rallongé ça protection et on attendait juste la moment ou elle partait. Sonydo est vert MDR 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Tu as donc bien fais de poster ta candidat l'ami Smile
Deux vautours rodaient autour de toi  Mort de Rire

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

On dirait bien, effectivement !
Merci pour votre honnêteté quant à votre envie de me rendre visite ... et merci d'avance de vous retenir !  Okay
J'ai des troupes romaines un peu particulières ; elles chassent le volatile au calibre 12 ... gare aux pigeons égarés  Shocked

Je vais me concentrer sur les ressources tant que je n'aurai pas d'attaque ... Je monte ma caserne au fur et à mesure et mon ratio suivra, ne vous inquiétez pas pour ça.

Au passage, si quelqu'un peut m'envoyer l'info IG, je voudrais bien connaître le ratio que je dois atteindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Bootleg - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006