Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bootleg - Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Je fais ca de suite

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bootleg
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

En attendant de rattraper la moyenne du groupe, je tiens à remercier les 2 membres de l'ally - qui se reconnaîtront - pour leur petit geste très apprécié. Muchissimas gracias amigos !
Je vous paie ma tournée

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Salut les p'tits clous,

Petit message pour me rappeler à votre bon souvenir.
Grâce à la patience et à la bienveillance de mes 2 plus proches voisins, me voici en situation de relancer ma candidature.

J'ai toujours autant de conneries à raconter, mais maintenant, on est plus de 660 à les propager.
J'ai comblé le gros de mon retard en pop et je suis toujours autant motivé pour vous rejoindre ... vous entrouvrez la porte ?

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

T'en fais pas je t'observe toujours histoire de voir ta progression. Mais en vue des refus de certaines candidatures, je ne peux toujours pas accepter ton adhésion a l'heure actuelle. 
Le gros du retard est comblé c'est vrai, mais tu dois encore progresser, j'insiste la dessus. 
Néanmoins comme dit a tes protecteurs Wink, tu aura ta place une fois fais pas de soucis, si tu remplis mes conditions. Ta motivation et ta persévérance sont appréciées et jouent clairement en ta faveur.

Lorsque tu sera réelement pres je te donnerais deux trois trucs que j'attendrais de toi. Si tu es réussi tu sera un Vikings. Ca te semble correct ?

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Sir, yes, Sir!

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Okay

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Au passage, merci à mes "protecteurs", sans eux je serais sûrement un frigo à ce jour.
Et pour l'éloigné qui croit en moi, t'inquiète, je vais faire le boulot !

Et à tous les autres, apportez-moi votre soutien, je vous aime

Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:29 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

^^

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Wink   doucement sur les mots d'amour c'est un forum public  Razz

Bootleg
{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Et me re-voilou !!! Ca vous manquait mes petites relances ? Dites pas non, je sais que vous vous languissiez de moi.
Pour la peine, c'est ma tournée, régalez-vous !

Alors voilà : je suis désormais à 895 en pop et j'avance bien. J'ai réussi à sortir mon v3 en même temps que les derniers membres de l'ally, que je me suis fait un plaisir de dépasser en pop.

Je ne reçois toujours pas la moindre attaque mais je crains d'arriver à un stade de développement où mes vivis vont attirer des convoitises que seule une alliance dûment respectée saura refréner.

Et sur quelle ally ai-je jeté mon dévolu d'après vous ?

pierreee
{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Les natars ?  Mort de Rire

Skippy (les inconnus)

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Bootleg - Candidature Répondre en citant

Mort de Rire  Pas d'inquiétude et au cas ou, contact moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Bootleg - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006