Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PACIFICSTAR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacificstar
{V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

- Age : 40 ans et toutes ses dents (je sais elle est facile, mais bon vous voulez de l’humour et J’AI PAS D’HUMOUR alors on faiot ce qu l'on peut), y’a que les blagues belges qui me font rire…

- Pseudo IG PACIFICSTAR

Peuple  GAULOIS

- Coordonnée + lien getter ou travmap
http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/Player/17519-pacificstar

( -44|149 )
( -43|148 )

-Nombre d'habitants 350

-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP)

-Avez vous Getter ? Skype ? OUI POUR LES 2

-Vos anciennes alliances : J’ai commencé chez les NHM il y a…. 6 ou 7 ans…. Je suis restée Avec eux pendant 2 speed, ensuite les orhtlands , NK et Legion/Armor sur le speed 2013…

-Etes-vous attaqué ? Si oui par qui ? J’ai eu 2 ou 3 pillages ; mais ils sont repartis sans rien ou pas repartis du tout, ou tous morts Smile
Il est reconnu que ma bière est bonne, que l’ambiance et bonne et que les filles sont chaleureuse (surtout la patronne), mais je ne comprends pas pourquoi ils ne reviennent jamais plus de 2 fois Very Happy

-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi décider de la/l'avoir quitter ?
Non pas encore d’alliance, j’ai reçu plusieurs propositions indécentes, mais j’aime bien attendre et regarder comment ça évolue avant de prendre une décision… 
Ma mere m’a toujours dit des hommes : les hommes ce sont comme les melons, faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon…  elle a apparemment jamais joué a Travian, car pour les alliances c’est le contraire… je patiente, je regarde et quand je me décide c’est pour de bon.

-Votre plus gros négatif géré : si je me souviens bien, j’ai dû aller prêt de 300k/h.
J’avais au moins  4 silos avec a font moins d’1 heure d’autonomie… j’ai pas beaucoup dormi… c’était sur le speed 2013…,. Les CS ne m’aimaient pas beaucoup Wink

-Votre nombre max de villages, entre 35 et 50 en fin de speed

-Vos meilleurs classements Gene/off : dans le top 300 en deff, pour l’off j’ai essayé l’attaque de druides, mais ca fait pas monter dans le classement.

-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ?
Oui, surtout pour poster des blagues belges Embarassed

-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. ), pour mon premier speed avec les NHM ont a perdu... mais en 2009 je crois on a eu la merveille Smile car c'etait mon second speed avec les NHM... ensuite je suis allée chez les orlth et les NK, mais pas de merveille... et le dernier speed en debut 2013, avec les legions puis fusion avec les Armors qui ont gagnés, mais malheureusement je me suis fait exploser par un ancien allié... je suis passée de 50 vivi a 25 ... ca fait tres tres tres mal Sad

-Style de jeu ? ( Off/def/farm )
deff

-Synchro, CD ça vous parle ? ( expliquer )… ho oui… mon expérience est plus en synchro def évidement, ou comment se placer entre 2 attaques pour tuer les sales colonisateurs ; mais je connais le principe des synchro off auquel je participe avec des fakes... ou je me fais prendre des vivi grace a des synchro adverses tres bien faites Smile
J’ai eu aussi droit une fois à une tentative de CD, mais les mecs sont pas allés jusqu’au bout, donc le négatif n’était pas insurmontable pour relever le vivi rapidement. Et en general, mais adversaires preferent tenter de prendre mes viv que de les mettre a zero cc... parcequ'ils sont trop beaux et trop bien faits.... la classe de la perfection en somme.

-Une petite blague ? 

Une blague vu par les belges
Pourquoi les autoroutes Françaises ne sont pas éclairées ? Parce que les Français se prennent pour des lumières J

Une blague sur les belges
Deux Belges roulent en voiture. Ils s'arrêtent à un feu rouge. Au bout d'un moment, le passager se tourne vers son ami :

- c’est Vert.
L'autre semble réfléchir et ne bouge pas… le feu passe au rouge, puis au vert, le passager dit de nouveau

- C’EST VERT !!!
Le conducteur ne bouge pas, réfléchie encore et dit :

- Je sais pas, moi... Euh ?! une grenouille?

Voila, je sais que les candidatures sont closes, mais j'espere que mon experience et surtout mon humour a couper le souffle saura vous seduire..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Salut

donc tu as joué sur le TT2013,sous le meme pseudo?

Moi j'étais un LoL Smile ,nous sommes arrivé 14eme au mondial

Et le qualife là ,tu le joue?

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Bienvenue a toi, belle candidature encore une fois .. Toujours pas de candidature comique .. A croire que c'est finis le temps des boulets postulant n'importe où ( j'adore les kikou lol de la mort  Mort de Rire  ) ... 

Comme tu l'a dit les candidatures sont closes, tu as néanmoins de l'expérience et également un ratio correct. Tu as tes chances, je t'enverrai un MP pour te dire deux trois trucs en privée. 

Sinon je n'ai pas de questions particulière.. et oui des fois je sèche aussi Smile
Je laisse donc ces tarés de Vikings te torturer  Okay

Pacificstar
{V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

a votre dispo pour la torture Smile

Non, je joue pas sur les TT, j'ai fait que des speed 3x

clurat
HC {V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:11 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Salut à toi bienvenu sur le fofo

M.D
HC {V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

salut, je suis Belge, et j'attend tes blagounettes pour les retourner aux franscillons lol

CaptainPig
{V}

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Moi sa candidature me plaît Smile
En plus c'est un voisin ce qui n'est pas mal non plus.

Et si en plus le ratio est là, moi je dis banco Razz

Balot
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Hey salut ! Smile

Ahah ces belges, on en a des choses a dire sur eux ^^

Sinon,Bienvenue a toi sur le Fofo.

Moi quelque chose me chagrine.
Tu n'as participé qu'à des speed, et te voila sur un serveur normal.
Le temps doit te paraitre tellement long.. N'as tu pas peur de t'ennuyer?

Pacificstar
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:49 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Moi aussi je suis belge.... enfin 25% belge, 25% Hollandaise, 50% francaise.... et je vie en Afrique du sud Smile

Le fait d'arreter les speed a ete un choix du a l'investissement que le speed peut demander.... c'est un boulot a plein temps

En effet, le serveur normal.... c'est beaucoup plus lent; mais ca me donne 3 fois plus de temps pour reflechir... et 3 fois plus de temps pour un belge c'est etre 3 fois plus efficace  Wink

En attendant... je monte ma pop et je maintiens mon ratio... 

geogeo
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Bienvenue chez nous ça en fait des origines  Shocked

Balot
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:59 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Je suis d'origine belge moi aussi ^^

Pacificstar
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:19 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

J'ai une bonne idee Belge : marchons vers la belgique... formons un royaume... ce n'est qu'a 20h de route en phalange  Razz
Et puis en plus le climat allemand ca ne va tres mal au teint... avec tous ces Germain qui me tournent autour  Embarassed

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Citation:
En effet, le serveur normal.... c'est beaucoup plus lent; mais ca me donne 3 fois plus de temps pour reflechir... et 3 fois plus de temps pour un belge c'est etre 3 fois plus efficace
  Mort de Rire

Citation:
 Je suis d'origine belge moi aussi ^^

Tout s'explique Very Happy

Bob
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

salut pacifistar, tu dis avoir geré quasi 300k de neg avec 4 silo.... tu jouais off? def? comment as tu fais pour avoir si peu de place sur tes vivi? comment montes tu un vivi off? ou def?
@+ bob

Pacificstar
{V}

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: PACIFICSTAR Répondre en citant

Je joue def uniquement

La gestion de mes vivi est la suivante:
- v1 : 1er vivi, produit des phalanges au début et des espions jusqu'au montage du v2 (15c); ensuite je pousse la prod pour monter mes champs sur v2 - quand v2-3-4-5 sont montés; ce vivi devient une prod de troupe off (petite off biensure)
- v2 : ce vivi devient la capital, je monte mes champs et en meme temps caserne et ecurie pour devenir un vivi 100% prod de deff et prod de cece - ci vivi quand 100% monté doit posséder entre 4 et 7 silos et va recevoir des ressources de 4 vivi pour pouvoir produire au final des phalange et druide 24/24
v3-v4-v5 : vivi ressources pour prod de troupe sur 15c
v6 : prod de troupe grace au ressources de v6-v7-v8
.... etc
au final, j'ai des groupe de 4-5 vivi, dont 1 prod de deff et 3/4 prod de ressources
Ce system me permet de ne monter ma forge/ecurie/caserne que sur 1 vivi sur 4

ce system n'est pas un style de jeux qui pousse la pop, mais permets une prod de deff tres importante et de garder des vivi avec une pop assez basse (bon en cas d'attaque) 
apres il y a des variantes bien évidement, selon le besoin en point de culture, je vais pousser sur tous mes vivi des batiments qui ont le meilleur ratio en point de culture (BP, academie, marché, ambassade)

Apres c'est aussi selon les besoin de l'ally, si j'ai beaucoup d'attaque ou pas...etc

apres, plus le serveur avance, plus je change les batiment des mes vivi, des que mes troupes sont toutes au niveau 20 et que j'ai pas de besoin enorme en point de culture, je détruis academie, forge pour faire de la place... et monter des silos par exemple

Voila en gros.

Mais je suis biensure ouverte a toutes recommandations, cette methode m'a ete transmise par les Orth, et je trouve qu’elle est plutot pas mal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: PACIFICSTAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006