Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Peex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peex
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Hey ! Y'a d'la place sur ce drakkar ? Moi aussi je rêve de sang, de femmes, de bonnes bières et d'une mort digne au combat !

- 19 ans 

- Peex

- Romain 

- v1: -1/172  v2: -8/167    http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1

- v1: 417 pop  v2: 204 pop pour un total de 621 de pop

- J'utilise getter et skype, qui pour moi sont des outils obligatoires dans une alliance ^^

- Je suis actuellement chez les L.T.B, une alliance sympathique mais qui suis une toute autre stratégie de jeu que la mienne. C'est pourquoi je postule chez vous qui m'avez l'air de mieux correspondre à mon but sur ce serveur.

- Je ne reçois aucune attaque.

- Je n'ai plus les chiffres en tête lors de grosses déf sur mes villages, mais j'ai déjà atteint les 30K de nég sur un 9cc capitale pour mon off.

- 17 villages

- Je suis actuellement 302ème géné, 136ème off du serveur, j'ai déja atteint le top 10 off et top 10 héros  sur un serveur français lorsque j'étais en dual, malheureusement une alliance c'est occupé de mon cas et la mienne m'a lâchement abandonné ^^

- Je suis actif sur les forums s'il fait preuve d'un minimum d'originalité, c'est à dire qu'un forum sans activité ne donne pas envie de s'y investir. J'espère que le votre fait a pour habitude d'offrir des tournées générale ! 

- Cela fait maintenant 5 ans que je joue à travian mais que depuis 8 mois que je joue sérieusement à ce jeu, ce qui m'a souvent coûté mon compte, je ne choisissais pas les bons partenaires, ils m'ont souvent lancé au casse pipe pour ensuite me laisser me faire catapulter sans m'envoyer d'aide. C'est pourquoi je me tourne vers vous qui ne m'avez pas l'air de jouer de la sorte.

- Je suis un offeur, mais je ne négligeable pas pour autant le développement de mes villages, pour moi une bonne productions+ marché + pillages c'est le meilleur des rendement!

- Une synchro CD consiste à catapulter un joueur dans le but de mettre son village en négatif de céréales et de l’empêcher de pouvoir sortir de ce négatif. Bien sur  pour cela il faut réaliser une bonne synchro d'attaques et viser les bons bâtiments.

-Une petite blague ? 
                Une SK∅LL bien fraîche ! Et oui j'en suis sur !

En attente d'une réponse, bière à la main, Peex.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balot
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Yo Peex

Bienvenue a toi sur ce fofo, qui est, je te l'assure, vraiment sympathique.

Bon,par contre je te préviens, tu y trouveras toute sorte d'individu vraiment "bizarre"
"Fait surtout attention a AkaZe, il a une ENORME bite mais il veut pas l'avouer, moi c'est la femme de mon héros qui me,l'a dit... La Sal***."

Candidature bien,sympathique mis a part ça.

Pour le moment pas de questions, mais ca risque de venir.

geogeo
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Yooooooo bienvenue chez nous!

Belle candidature avec une note d'humour, tous les ingrédient y sont par contre je rejoins l'avis de mon camarade il y a des fous ici dont Akaze qui persiste avec son 16Mètre de longueur.

Quand il te questionneras ment lui sur ta taille sinon ça passera pas.

bon jeu  Okay

clurat
HC {V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

salut peex, bienvenu sur le fofo ,j'en ai une question moi balot, :
"C'est pourquoi je postule chez vous qui m'avez l'air de mieux correspondre à mon but sur ce serveur. "
qu'est ce que tu veux dire par là???
qu'est ce qui chez nous semble mieux correspondre à ton but sur ce serveur??
qu'est ce qui chez LTB ne correspond pas ??

ah merde ça fait trois questions...trop fort le pack de leffe... ou alors c'est geogeo qui m'excite de trop avec son avatar....

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Citation:
  des fous ici dont Akaze qui persiste avec son 16Mètre de longueur. 

Citation:
 Fait surtout attention a AkaZe, il a une ENORME bite mais il veut pas l'avouer, moi c'est la femme de mon héros qui me,l'a dit... La Sal***." 

Faut pas dire ca, vous me flattez  Mort de Rire   ( Je suis l'admin oubliez pas mouaha ! )

Et je ne vois pas d'ou vous sortez ca !

Bref, bienvenue a toi et excuse cette bande de taré.. A part faire des points off faut pas trop trop leur en demander Wink

Hum, Clurat m'a devancé .. Le fais de ne pas avoir finis beaucoup de serveur est un problème.. C'est visiblement a cause de mauvaises alliances, as-tu déjà joué dans une grosse ally, solide ? Tu n'a jamais finis un serveur ?

Peex
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

3ème tentative ( déja deux messages envoyés et non posté sur le topic, donc je réécris )

Tout d'abord un grand merci à tous de m'avoir répondu aussi rapidement, cela fait plaisir de voir un forum actif !

Pour répondre à vous questions : 

-Ce que je veux dire par la, c'est que vous êtes tous regrouper, que vous jouer cette zone, que vous êtes actifs et je peux maintenant dire sympathique !

-Ce qui correspond à mon but est de jouer comme une équipe, tout le monde apporte du siens pour faire des VIKINGS l'alliance la plus puissante du serveur, vous jouez la même zone que je veux jouer et je vous vois mal fuir devant l'adversité.

-Ce qui ne me correspond pas chez les L.T.B ? Ils ont décidé de délocaliser en Ecosse, ils jouent perso, ne compte que sur 2 ou 3 joueurs pour faire tout le boulot, ils demandent plus de 4 push par jour.

-J'ai joué une merveille lorsque je commençais travian, une grosse alliance m'avait pris sous leurs ailes ( je ne me souviens plus du nom ), j'étais un joueur déf et mon but était de créer un maximum de phaphas pour l'alliance. Tous mes derniers serveurs ont étaient perdus, je jouais en dual et mon ancien dual était plus que téméraire, c'est à dire que si j'étais encore avec lui, il chercherait à entrer en guerre contre vous dans le seul but de vous faire perdre du temps. Il n'aimait que les starts de serveur.

J'ai actuellement beaucoup plus de temps de connections  j'ai donc décidé de me remettre à jouer seul et je voulais vous rejoindre pour continuer à apprendre, partager mon expérience et m'amuser tout au long du serveur.

Certes je ne suis pas le meilleur joueur de travian, mais je suis dévoué et impliqué, je chercherais à inscrire les VIKINGS dans l'histoire !

J'espère que tu ne vas pas me détester aKaZe, la mienne ne mesure pas 16 m mais plutôt dans les 8 mètres.. 

En attendant j'offre un fut de Skoll à tout le monde ! Ma armée n'attend qu'un seul ordre de votre part pour mourir comme de vrais guerriers !

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Si tu savais .. Ils ne comptent que sur moi aussi dans cette alliance... Je dois tout faire, même le nettoyage de la taverne y passe et c'est pas une mince affaire !  Mort de Rire

Citation:
  J'espère que tu ne vas pas me détester aKaZe, la mienne ne mesure pas 16 m mais plutôt dans les 8 mètres..  
A voir.. J'aime bien Balot et Geogeo pourtant, du bout de leurs 8cm je devrais, EUX, les détester !  Mort de Rire

Peex
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Tu fais preuve de beaucoup d'indulgence !  Mort de Rire

Balot
{V}

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Tu vas voir !!!!! Il est jaloux de mon commandenemt..
Ne fais pas attention a lui ^^

geogeo
{V}

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Je me douté bien que cette histoire de mensuration referai surface..

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

C'est vous qu'avez cherchés ^^

Citation:
 Il est jaloux de mon commandenemt..
Qui peut exclure l'autre ?  Mort de Rire

Peex
{V}

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

C'est pas toi l'administrateur forum ?  Mort de Rire

Balot
{V}

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Et Bannir dans ta face !!! Mouahahah il t'a mis cher la !!!

Ahah tu fais moins le malin la hein ! Wink

Grosse B*** !!

Ooops... Je vais me défoncer ..

Peex
{V}

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Ça a l'air de bien rigoler chez vous Wink

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Tu me donne du taf a changer tout tes posts !  Bannir

Pour eux oui .. Je garde des enfants accros au sang...  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Peex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006