Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Peex ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Pu**** il a encore changé mon post l'enfoiré ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Mort de Rire

Peex
{V}

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Après discutions par MP avec AkaZe, je suis d'accord pour m'orienter déf, tout en gardant un petit village off de quoi me permettre de piller/priser comme un grand.

J'espère sincèrement avoir la chance de pouvoir vous rejoindre sur votre drakkar !  

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Effectivement, une orientation def, pourrais te permettre une entrée chez nous, mais ca ne la certifie pas pour autant Wink

Peex
{V}

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

*croise les doigts*

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

On étudie encore ton adhésion .. ou non, merci pour ta patience.

Peex
{V}

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Très bien, merci de me tenir au courant.

Je serais patient Smile

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

MDR

Peex qui se réveille,on m'as congedier des LTB car je dénigrais leur facon de faire er personne est venu me defendre lol

Bref ça fait plaisir de voir que les membres de cette ally de merde(LTB) se réveillent)

Peex,tu as casser quelques troupes sur Crazy kiss ?

Peex
{V}

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Peex Répondre en citant

Je n'ai rien perdu chez crazy kiss, mais j'avais participé à l'op en m'occupant de l'off de son v2.

Je n'étais pas au courant de ton cas, les LTB ce sont beaucoup servi de mon héros + troupes pour les protéger mais m'ont toujours caché les raisons.

Je suis bien content de vous rejoindre ! Vive les vikings et merci à vous de m’accueillir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Peex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006