Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature suodo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suodo
{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Salut, 
malgré le recrutement clos, je vais quand même tenter ma chance, après tout on sait jamais, peut être un ou deux fous finiront par peser dans la balance afin de me recruter.

Quand à mon avatar, c'est bien mon bras et bien une elfe

Un elf chez les vikings ? ben pourquoi pas, à force de piller et tuer un peu partout on se retrouve forcément avec un drôle de peuple...

-Pseudo IG : suodo

-Peuple : Gaulois

-Coordonnée : -15/162 , -13/167, V3 dans la nuit du 08/08
http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/268872778

-Nombre d'habitants : 753

-Ratio troupes : je vais faire suivre (envoyé a balot)

-Avez vous Getter : oui

-Skype : oui, évidemment. mais je serais sur skype qu'à mon retour de vacances au alentours du 18 août (petit pbl de logiciel, et je vais donc devoir aller chez apple... pub :p)

-Vos anciennes alliances : LCL,  puis LTB

-Etes vous attaqué ?: non 

-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? : LTB, alliance qui ne me correspond pas tout à fait, on reste dans le flou sur les objectifs, tout n'est pas très clair.
Puis j'ai pas non plus envie de me déloc au fin fond du monde.

-Votre plus gros négatif géré: hummm pourrais pas dire exactement, mais j'ai défendu l'unique fou, que je possédait, à plusieurs reprise sur mon dernier serveur , ce qui devrait laisser imaginer les déf mises en place ^^

-Votre nombre max de villages : idem, je sais plus trop, ça remonte à au moins 3 ans, faudrait trouver en archive joueur "s tait caché" ally "lodm"

-Vos meilleurs classements Gene : je dirai top 300/400
-classement off : oula... étant un pure joueur déf, je savais même pas qu'existait ce classement Smile

-Actifs ou pas sur les forums ? : oui si cela apporte quelques choses a l'alliance
- Vie de l'alliance ? : Relativement actif, du au fait de mon temps de connexion

-Expérience de travian: Après plusieurs test, j'ai fini par terminer 2 serveurs le dernier étant mon meilleur : S6fr, pseudo "s tait caché", ally lodm

-Style de jeu ? : 100% Défeur

-Synchro : envoi de troupes dans la même seconde
- CD : Rendre inutilisable (passage en neg) un village par la destruction des batiments et champs appropriés.

-Une petite blague ? : Quel est la différence entre une cacahuète et un clitoris ?

Il n'y en a pas ce sont tous les deux des amuses gueules  Embarassed

Je m'appelle Dominique, 37 balais, 2 mouflets, fan de BD.

N'hésitez pas à me questionner au besoin Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osef33
{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Hey, 

Nous avons échangé effectivement quelques messages IG, quelque petites questions suivront de même. Razz  

Candidature sympathique, Même si je dois avouer que je n'ai pas compris L'unique 'fou' dans la question 'negatif', je dois surement être un peu rouillé Razz  

Un joueur deff avec un bon ratio peut être utile.

Et pour finir je suis un grand fan de ta blague, j'adhère Razz  

IL faut voir avec les autres et leurs réponses.

Cordialement,

Latise.  Razz

{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Osef33 a écrit:
Candidature sympathique, Même si je dois avouer que je n'ai pas compris L'unique 'fou' dans la question 'negatif', je dois surement être un peu rouillé Razz   

J'entendait par la, gérer mon neg (troupes perso) + def additionnelle afin de def l'arté.

Et je suis déjà largement monter au delà de -180k, je vois déjà venir la question comment...

Tout simplement avec des grands silos, l'envoie de ressources par les proprio des troupes sup, du npc et peu de sommeil 

Et une deuxième pour le plaisir : Quel est le comble du paysan ?

La journée il bêche et la nuit il la bourre  Embarassed

Dernière édition par suodo le Jeu 7 Aoû - 21:28 (2014); édité 2 fois
Osef33
{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Oh non ne t'en fais pas j'ai une off de 250kk sur le speed 3x en ce moment le neg je connais Razz 

HC {V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

bienvenu à toi , t'as bien fait de tenter ta chance (qui ne tente rien n'a rien), on va étudier ta candidature .
La selection pour rentrer chez loDm s'était bien passée ?? Mr. Green
tu as joué combien de seveur avec eux?

suodo
{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Merci, oui cela c'était plutot bien passé, nous étions une bande de 7 potes ayant créé une alliance (me rapelle plus trop le nom) et avions tous été pris chez eux.

J'ai joué en tout et pour tout un seul serveur avec eux, comme je l'ai dit mon expérience se limite a quelques essais travianesque sous le pseudo "suodo "(1 seul serveur de terminé) puis un serveur sous le pseudo "s tait caché" (serveur terminé) avec la lodm . Ce qui date un peu puisque j'était encore sur l'ancienne version. C'était il y a 3 ans. S6fr.

Ensuite grande pause, puis plus de taf, voulant rejouer à un jeu en ligne, je suis revenu vers mon premier amour, d'autant plus que celui ci ne dure "que" 200 jours  Razz

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum. 

Les LTB migrent tous vers chez nous ou ? .. 

1 serveur terminé, je pense que tu as conscience que c'est peu .. Néanmoins la gestion d'un arte reste difficile ce qui disons compense un peu. 
Pourquoi n'avoir terminé qu'un seul serveur ? Ou plus précisément pourquoi n'avoir pas terminé les autres ?

suodo
{V}

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Merci.

J'ai terminé 2 serveurs ^^
Un sous le pseudo "suodo" et un sous le pseudo "s tait caché"

J'en ai terminé que 2, tout simplement par ce que j'en ai pas fait bcp ^^

Les 3, 4 premiers mon permis de mieux comprendre le jeu, puis un serveur complet, puis pause d'un an puis un autre serveur complet et encore pause mais de 3 ans.

Ces pauses sont tout simplement du au taf. Je ne fais pas de serveur si je ne peux pas m'y plonger totalement, j'aime être seul sur mon compte donc pas de dual, un peu de cogé de temps à autres.
Et comme précisé un peu plus haut, j'ai plus de taf actuellement, ce qu'il me laisse un énorme temps de connexion, donc me revoilà ^^

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Okok communique moi ton ratio, Balot n'est pas un HC  Mort de Rire

suodo
{V}

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:28 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Arf.... le petit coquin, en même temps le nom est trompeur : Fils d'odin

Mais ne lui fais tu donc pas confiance ^^

Je vais te transmettre ça.

Osef33
{V}

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:38 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Comment ça nous sommes pas digne de confiance avec balot !! 

Que nénis !! 
Cela me rend triste d'entendre ça Sad 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:04 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Ils ont ma confiance pas d'inquiétude, ce dudu est taré, faut pas toujours les écoutés Mort de Rire

geogeo
{V}

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Salut l'homme au bras d'elfe bienvenu parmi nous  Okay

suodo
{V}

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Salut,

Merci de ton accueil,

c'est un "bienvenu" sur le forum, ou un "bienvenu" dans l'alliance ?  Mort de Rire

Osef33
{V}

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

c'est kiki est taré ? 

0.o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature suodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006