Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature suodo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Hum surtout l'autre  Mort de Rire , on verra par la suite pour toi Razz

Bienvenue sur le forum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Hey Salut Suodo.

Moi taré ?? Non mais et puis quoi encore ?? Je men vais te botter l'arrière train espèce de trou du cul. 😂

Je suis un joueur on ne peut plus normal. Et digne de confiance. Wink

Et c'est vrai, pour le moment je ne suis pas HC, mais ca ne devrai plus trop tarder ^^

suodo
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Shocked

Heuuuuu Mr le gentil vikings, je jure que c'est pas moi, non non, il faut laisser mon trou de balle en dehors de ça.....

Déjà que ça ma piqué ce matin, après le sandwich à l'harissa d'hier soir.

Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Ahahah, belle répartie ^^

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Citation:
 Et c'est vrai, pour le moment je ne suis pas HC, mais ca ne devrai plus trop tarder ^^
Aa première nouvelle ca  Mort de Rire

suodo
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Balot a écrit:
Ahahah, belle répartie ^^

Déjà, on dit "beau" pour un garçon, est puis je viens d'arriver, donc non je suis pas encore repartie  Razz

HC, HC, comme Hautement calorifique ?

Dernière édition par suodo le Sam 9 Aoû - 12:41 (2014); édité 1 fois
Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Des que j'ai mon Pc je t'ai dit Razz

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Et je n'ai pas mon mot à dire  Mort de Rire  

suodo
{V}

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Salut,

Je reviens vers vous afin d'avoir des news, à priori les avis seraient partagé.
Je souhaiterai savoir si je peux faire quelques choses afin de convaincre les plus sceptiques d'entre vous, ou si je dois me préparer un un serveur solo (donc court^^).

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Salut suodo

bienvenu sur le forum ,donc tu dis que les objectif des L.T.B est très vague ,y'a t'il des joueurs a proximité qui sont inactifs chez vous ?
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire QUOI,j'ai le droit de tenter :p

suodo
{V}

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Ba oui c'est plus que vague les objectifs, une cité ou deux , ou pas   Mr. Green
opposé a des kilomètres l'une de l'autre, pas de plan de bataille, peu de temps de connexion.

Des frigos en puissance pour certain, aucune def mise en place ( ha si une qu'on a gagné ^^)

Et encore j'ai eu les infos a l'arrache :d

oui tu as le droit de tenter, mais vu que je les ai quitté, je vais garder les inactifs pour moi, et garder les demis inactif a l'oeil :p

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Coquin !!!
Mort de Rire
Bannir

Balot
{V}

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

En tout cas je suis pour son intégration ! Smile

suodo
{V}

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Merci c'est sympa balot, mais c'est vraiment compromis...

Pour mon intégration on me demande de faire les choses différemment de ce qu'on ma appris.

Comme d'envoyer plusieurs vagues a horaires décalés,pour voir si je peux assister plusieurs joueurs avec des horaires extrêmement proche de frappe .

Ce que je ne ferai jamais en tant que joueur def, il est hors de question que je sépare mes troupes, sinon à quoi servirai le bonus def du héros ?

En ce qui concerne les synchro def, je suis comme tout le monde je peux en rater, d'où le fait d'avoir 
plusieurs villages qui fournisse de la déf, cela permettant ,de re-tenter sa chance ^^

On m'avait toujours dit que travian était un jeu, une "aventure humaine" , mais à priori, maintenant il faut un cv en béton et un lettre de motivation de haut vole, pour rentrer dans une bonne alliance.

Ce qui laisse peu, voir aucune chance, aux nouveaux joueurs, "moyens" joueurs motivés et qu'ils ne deviendront donc "jamais" de bon joueurs.

Je commence à me demander si j'ai bien fait de revenir sur travian, et je vais pas supplier, donc merci à ceux qui étaient pour mon intégration.

Merci à AkaZe pour ses efforts à mon recrutement, et d'avoir échanger IG avec moi.

Je vous souhaite à tous un bon jeu ( même à ceux qui voulait pas de moi :p )

Bisouxxx

Suodo

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

Mort de Rire lol,arrete de pleurer,ça sert a rien d’être défaitiste,il faut parfois patienter Wink

Courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Candidature suodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006