Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature suodo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suodo
{V}

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

On ma demandé, de remplir certaines conditions pour rentrer, que je ne rempli pas.

Donc étant un minimum bien élevé, je suis venu dire ce que je pensai, et vous faire un bisous Wink

De la à dire que je pleure, il y a un grand pas ^^

C'est pas la fin du monde tu sais, c'est qu'un jeu, et le pire qui peut m'arriver c'est de me faire raser tout en m'amusant ^^

Et puis je suis pas défaitiste, peut être allez vous avoir besoin de déf au bout d'un moment, et vous serez ou me trouver  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature suodo Répondre en citant

T'aurai pu faire un effort ! Mort de Rire
Retente quand tu veux l'ami, tu es le bienvenue et tu connais nos critères

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Candidature suodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006