Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulat ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocoop Up
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Hello à toutes et à tous,

Voilà, ...il est temps pour moi de poser ma candidature dans une ally se situant dans mon secteur et à ma hauteur.

-Age : Un Vikings (d'époque) ne sais rarement sont age. Je dirais donc entre 30 et 50 anno.
-Pseudo IG : Chocoop Up (l'homme debout)
-Peuple : Viking
-Coordonnée + lien getter ou travmap. : http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/286686607
-Nombre d'habitants : 900
-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP)
-Avez vous Getter ? Skype ? : Ja Wohl
-Vos anciennes alliances : Trop pour tous les nomer (sur d'autre serveur et d'autres temps bien évidement) Joueur depuis 2008 (depuis la V3)
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Non... une seule attaque sur mon Nouveau V3 (reparti les mains vide bien sûr)
-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi decider de la/l'avoir quitter ? : Oui - 2, 3 joueurs de l'ally avec qui je joue en ce moment (S3) on voulu test cette nouvelle version - Ils ont donc créer cette ally juste pour le fun (En fait ils ne jouent quasi pas) Je l'ai est donc rejoint le temps d'évoluer un peu avant de me présenter correctement. Voilà qui est fait. 
-Votre plus gros négatif géré : env 200 K sur le S3 Actuellement (sur une def arté)
-Votre nombre max de villages : Jamais énorme. je dirais une bonne vingtaine voir un peu plus.
-Vos meilleurs classements Gene/off : 100 / 30 
-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ? : Très actif et très bonne maîtrise - Plusieurs fois créateur/administrateurs/designer/ (Xooit - Forum Actif)
-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. ) Depuis 2008 - Toujours en Anti-Merveille
-Style de jeu ? ( Off/def/farm ) Offeur
-Synchro, CD ca vous parle ? ( expliquer )
Plusieurs style de synchro existe : Synchro Off / Def / Residence - Mais aussi retour d'off
Le but étant d'arriver à la seconde voulu (OFF / Def / Retour)
Pour la Residence, c'est synchroniser la construction d'un niveau après la destruction et entre 2 vagues de chefs si au moins 1 second entre les deux vagues ^^
-Une petite blague ? 

Pour les hommes alors :

- Quelle différence entre Une femme et un Transpallette ?
... c'est pas grave, continue de décharger à la main ! lol

Toute tentative de corruption sur membre du HC peut être récompensé x)
( C'est naturellement de l'humour . . . )

Pour les femmes alors :
06 55 27 30 ?? A de suite  Wink

Pour ceux qui ont un compte sur le Fofo Officiel de travian (et en savoir un peu plus sur mes capacités de jeu) :
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=69605&highlight=Chocoop

Hi, 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bienvenue a toi Chocoop.

Très très belle présentation, rien a redire.
Si tout le monde pouvait faire comme toi, ca serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

Quoi qu'il en soit, sa fait un bon moment que l'on a pas eu de présentation aussi belle.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

être carré et compréhensible, rien de tel ;-)

MERKIIIIII

Bob
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

salut

effectivement, belle presentation Smile

ton neg quotidien, c'est quoi sur un serveur en general sur ton voff? d'ailleurs ton off, tu la fait sur quel vivi en general?

clurat
HC {V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

bon oui, c'est vrai que ça fait plaisir, j'ai pour ma part pas spécialement de question je pense que tout a été dis:)

geogeo
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bienvenue à toi et bravo pour cette présentation très lisible. Pour ma part pas de question...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bob a écrit:
salut

effectivement, belle presentation Smile

ton neg quotidien, c'est quoi sur un serveur en general sur ton voff? d'ailleurs ton off, tu la fait sur quel vivi en general?

Tout dépend des situations; Mais en générale je fais ça sur un 15 C

En générale, Mon Voff n'est pas souvent en Neg ^^
Exemple actuel sur le S3 : Voff 15C - Toutes les fermes entres Niv 18 - Capa silo : 1 200 000 - 50% Oasis CC (pour ce qui est Oasis CC) ^^

Mais comme dit ci-dessus, c'est suivant les situations (Start - Géololie..etc etc)

Bob
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:47 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

pas de neg sur ton voff? Shocked champs capi a 18+bonus oasis 50%+ peut etre les 25% en plus avec les gold, ca fait pas une off enorme. peut etre avec moulin boulang, ca te fait quoi? un peu plus de 50k si je me trompe pas?

comment montes tu ta capi a ce moment la a l'interieur?

désolé pour toute ces questions, mais perso, sur les candidatures actuel,tu es le seul qui semble vraiment interessant, donc je creuse un peu Laughing

Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

+1 Bob

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

salut

Bienvenu sur forum,belle présentation depuis la mienne :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bob a écrit:
pas de neg sur ton voff? Shocked champs capi a 18+bonus oasis 50%+ peut etre les 25% en plus avec les gold, ca fait pas une off enorme. peut etre avec moulin boulang, ca te fait quoi? un peu plus de 50k si je me trompe pas?

comment montes tu ta capi a ce moment la a l'interieur?

désolé pour toute ces questions, mais perso, sur les candidatures actuel,tu es le seul qui semble vraiment interessant, donc je creuse un peu Laughing

re ;-)

Bahhh ... 50 k c'est déja pas mal si le serveur n'a que 15 jours lol  ... et donc, tout est relatif ;-)

Ceci dit, Non, c'est plus de 50 K.  77 k plus exactement et le serveur et loin d'être fini ;-)

La cap est simplement monté comme un Voff lol  .... Purement militaire. une fois les bat inutils (la forge, l'academie et autre) ça saute est laisse place au GS / GD ..etc etc. 

Hi,

PS: merci de ton intéressement ;-)

Bob
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:16 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

ah oui, je pensai plus que le s3 etait en v4.4 et donc avait 40% de prod en + Embarassed

sinon je trouve ca dommage de faire une off capi, c'est soit de la perte cc soit une prod troupes/2

le seul "avantage" mais qui ne l'est pas vraiment quand tu es off, c'est l'evasion, mais voila, pour moi quand tu es off, tu te dois de piller pour gerer ton neg et donc l'evasion ne sert plus a grand chose vu les conditions pour qu'elle fonctionne^^

mais tu es loin d'etre le seul a faire ca comme ca Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:56 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Oui, l'evasion ... Une très bonne chose. Les incident sont si vite arrivés ! lol Perdre toute son Off !!! ôÔ hooo my god !
Une deuxieme bonne chose, les envoies récurents de CC. Bien sûr on peut le faire, mais le faire moins, c'est du temps en plus pour gérer les vivi d'Off secondaire ^^
Pis une troisieme bonne chose, lorsqu'une Giga def est organisée sur ton Vivi pour defendre un Arté par exemple, ça te laisse tout de même quelques heures pour dormir un peu ... ouffff !!! lol

...Enfin voilà, je pense que l'on a tous sa technique qui va bien ;-)

Hi,

Bob
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

naaaaaaaan c'est pourri les off capi Mort de Rire

pour un joueur off, l'evasion ne sert plus a rien au bout d'un moment avec les pillages, et les envois de cc, c'est rien, tu te fais des routes co 1 fois et ta plus rien a faire apres^^

et comme je disais aussi, ta prod troupes est divisé par 2! donc je n'y vois AUCUN avantage Bannir Mort de Rire

mais comme tu dis, a chacun sa technique Mr. Green

sinon, tu utilises quoi comme technique pour lancer tes syncros?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Hello,

- Mode Hors Connexion.

Bien que je sache qu'il y est des roboClic de dispo ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006