Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BRAVEHEART ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAVEHEART

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

-Age - Refusé la retraite. J'ai pas mal d'années en bouteille. Pure malt bien sûr, et mature. Cool
-Pseudo IG BRAVEHEART
-Peuple GAULOIS
-Coordonnée + lien getter ou travmap. 5/48, -2/97 (15C 75%), -73/143(15C 75%) . http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/129799157
Pas facile de trouver de bons 15C - je suis gouinfre. Embarassed Je passe aux vivis supports. Laughing
-Nombre d'habitants 1267
-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP) En forte progression!
-Avez vous Getter ? Skype ? Getter, I have got! Skype si on veux.
-Vos anciennes alliances Actuelle - P.R.
-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ? Première foi hier Okay
Visité par balot, mais il a vite compris qu'un écossais peut être un peu pingre. Mort de Rire

-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Oui, les P.R. dont je fais encore partie.
Si oui pourquoi decider de la/l'avoir quitter ? Ne fait pas le poids, bcp de pastilles rouges, grises etc, Evil or Very Mad
et je fais le double de la pop du second.... Razz
-Votre plus gros négatif géré. 20K environ. Je suis de nature "cashflow positif". Exclamation
-Votre nombre max de villages 15, sur un S5 il y a 5 ou 6 ans.
-Vos meilleurs classements Gene/off
Classement gen. 245 ce soir (jamais pire que 300 ce serveur)
Class. off 3607, def 2558.
-Actifs ou pas sur les forums ? OUI.
Vie de l'alliance ? Oui, sinon prquoi jouer? Question
-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. )
Je joue depuis 7 ou 8 ans, sur plusieurs serveurs, dont mon ally a gagné un S3 yalongtemps. Arrow
-Style de jeu ? ( Off/def/farm ) Sous-marin d'abord - gaulois avec cachettes se fait discret. Rolling Eyes
Bon effectif def, mais actuellement en phase d'accumuler mon off - hédouins Evil or Very Mad
-Synchro, CD ca vous parle ? ( expliquer ) Ne me parles pas de la boite à vitesse de ma gimbarde!
Heureusement, je sais les passer à une seconde près, donc ça ne grince pas....

-Une petite blague ? Wink

Petite? Ben, non, mais une qui vous parlera.........au cas ou vous ne connaissiez pas!

J'ai su que je jouais trop à Travian quand :

-J'ai appelé respectivement mes enfants V3 et V4 et je leur ai demandé d'aller en assistance pour leur mère à la cuisine
-J'ai donné un rendez-vous à un ami à 16H:31M:47S
-J'ai commencé un sondage dans mon immeuble pour kicker la concierge, car c'est une sale taupe!
-Quand je me demande à quoi cela sert de travailler alors que je peux piller mon voisin
-Chez Leroy Merlin on me prends pour un fou quand j'essaye de troquer un bout de bois contre de l'argile ou du fer
-J'ai demandé à mon boss si je pouvais finir mon travail plus tôt contre deux pièces d'or
-Pour aller à la salle de sport à coté de mon boulot, je dois d'abord faire 40km pour repasser par chez moi
-Le soir, pour m'endormir, je compte le nombre de béliers qu'il aurait fallu à Gengis Khan pour détruire la muraille de Chine
-Quand mon médecin m'a dit que j'allais subir une opération d'ici un ou deux jours, je lui ai demandé qui allait participer à l'opé et quand était l'heure d'impact.
-Lorsque ma femme me dit que son frigo est vide, je lui propose de se servir dans les miens.
-Quand je rentre le soir à l'improviste pour honorer Madame, j'envoie des éclaireurs pour voir si la place est libre
-On me présente un cousin germain et je demande « tu joue off, & dans quelle ally est tu ? »
-Mais au moins, sur Travian, j'ai des rapports tous les jours !...................même à mon age ! Bannir

En bref, je travaille bcp à l'ordi sur divers choses, donc très présent.
Connaissances: faire une cogé sans louper, partager des ressources si il le faut, bonne expérience du jeux, je gold autant qu'il faut.

Autres: bons vins, Whisky single malt et vielles bagnoles (Triumph Spitfire, Lancia Zagato, Jag XJ6C & 2 R5 GT turbo. Ma femme les déteste! Evil or Very Mad Rolling Eyes )

@ +

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Bienvenue a toi !

J'ai quelques petites questions, pourquoi avoir fais une double délocalisation ? Du coup deux vivis inutiles ? Que vas tu en faire ? 
20k de Neg sur quel genre de vivi ? 15/9/6cc, les oasis ? En jouant off/def ?

Qu'entends tu par là "Je suis de nature "cashflow positif""
Sinon belle candidature, bien sympathique  Okay

Balot
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:35 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Hey Braveheart ! Smile
Bienvenue sur notre fofo Smile

Effectivement, ca m'a couté cher, mais qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit du moins ^^

Helead
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 04:06 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

"Refusé la retraite"
Tiens encore un vieux! Tu te sentira comme chez toi parmi nous alors  Mort de Rire
Bienvenu sur le fofo  Okay

BRAVEHEART

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 05:06 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Slt!
Merci de l'acceuil, tous. Vous avez l'air bien sympa. Okay

Bonnes questions, AkaZe.
Je comprends que ça complique de s'étendre, mais les bons 15C sont pas faciles à trouver.....
J'ai vu un casque de mercenaire payé 160,000 argents au début de ce serveur!

Chaque 15C aura au moins deux vivis supports (avec deux oasis par vivi) qui ne feront presque pas de troupes.
C'est le rôle des 15C, qui produisent surtout des hédouins améliorés avec la forge.
Avec ça, on défend plus facilement.

Les ally s'étendent aussi; deux centres ne sont pas un prob.- on gére ( marchands + comptoir)
Perso, j'ai l'habitude, et ne suis quand même pas au 400/400!
(Sur un compte à 15 vivis, 7 (oui, sept) étaient des 15C! Shocked )

"Cashflow positif" - Je choisi en fonction des oasis, donc rendement optimal,
Les meilleurs 15C = 10,000 cc/heure brut (= 5 hédouins/heure).
Leger délai à faire des troupes au début mais bonnes cachettes ; les manoirs nv15 coutent chers mais après, les oasis comptent beaucoup.

Les 20K de neg était après une grosse attaque sur un 15C - j'ai envoyé des CC depuis les supports.
Pas utile d'envoyer les troupes ailleurs puisqu'il fallait défendre, donc j'ai fait un circuit de marchands pendant les réparations.
C'était en jouant def, ce qui ne me déplait pas, donc je peux être acharné....

Ce qui est intéressant avec ce serveur est la fin sans merveille. Ca change.

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:16 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

20k de neg c'est pas énorme pour une mise en place de def Smile

"Chaque 15C aura au moins deux vivis supports (avec deux oasis par vivi) qui ne feront presque pas de troupes. 
C'est le rôle des 15C, qui produisent surtout des hédouins améliorés avec la forge.
Avec ça, on défend plus facilement."

Ou se faire démonter plus facilement  Mort de Rire

Donc tu va jouer sur trois fronts ? Comment pourra tu gerer si on t'attaque tes deux blocs excentrés ?

pierreee
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Salut Breaveheart et bienvenue sur le fofo. Tu as pris un pseudo IG bien célèbre sur Travian...

Skippy (les inconnus)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

piereee - je sais.
Getter dit qu'il y en a eu une 50aine.
Comme mes racines sont dans le Perthshire, je ne me base pas seulement sur un film qui,
à propos, était bien loin de la vérité! Laughing

AkaZe - "Comment pourra tu gérer si on t'attaque tes deux blocs excentrés ?"
Déjà fait. Ce jeux a des principes de base qu'il faut observer.
Après ça, il y a des éléments perso qui appartiennent à chaque joueur. Idea

Savoir jouer aux échecs est très utile ici. Je me souviendrai toujours, l'autre m'a vu démonter sa très solide attaque avec deux tours;
puis échec! & t'as perdu ton fou sur ta ligne de base!, puis re-échec de l'autre coté avec ma dame & un cavalier.
Ensuite il n'a pas pigé le coup de culot quand j'ai bougé un pion au millieux du damier,pour ouvrir une diagonale,
ce qui lui a couté sa dame, puis une tour et ....... abandon.
Au pire ça aurait été une échange de dames, mais le bluff annodin a marché.

Je ne vais pas te faire la liste/récit des attaques sur 15C que j'ai démonté,
mais ne ferai part de mes idées quand je ne suis pas un "foreigner"! Mort de Rire

Mes hédouins ne se font pas, à mon goût, assez vite, mais le chiffre monte, monte, monte........ et bientôt les vivis support.
A qui tentera sa chance; ça m'amuse...... C'est le jeux. Okay

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

"Savoir jouer aux échecs est très utile ici."

Stratégiquement effectivement, mais ca ne fais pas tout pour autant. Ton organisation se fais en trois secteurs. Nous ne pourrons defendre les deux excentrés, et en cas de réel tentative de rasage/CD par des joueurs experimenté donc avec l'off qui va avec et l'organisation... C'est la cata assuré... De même defensivement tu ne sera pas efficace avec tes vivis trop loin .. Tu mettra bien trop de temps a pouvoir arriver. 

Jouer en deux zones passe encore mais en trois .. Contre de vrais adversaires c'est pas la peine ^^
Donc du coup tu comptes renforcer ces trois zones en y mettant tes futurs vivis peu a peu ?

pierreee
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Disons que j'ai connu un voisin très (trop!) proche qui a gagné plusieurs serveurs avec les FREE

Skippy (les inconnus)

sainte rita
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

bonjour et bienvenu Smile

"Mes hédouins ne se font pas, à mon goût, assez vite, mais le chiffre monte, monte, monte........ et bientôt les vivis support. "

je pense que les hédouins en def c'est bof 
couteux,mal équilibré,production pas trés rapide,conso 3, Alors mieux vaux faire 3 phalanges que 1 hédouin!
tel est mon point de vue

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

C'est pas ton point de vue ^^ Faut pas faire d'hédouin en def, full phapha si tu veux la def la plus equilibré possible, et Druides si tu veux pouvoir def rapidement, Hedouin pour l'off

BRAVEHEART

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:47 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Druides contre les piétons (& les catas accompagnées Mr. Green ), certes.
On ne fait des hédouins qu'après, et sur un ou deux vivis exclusivement qui ont les moyens; pour moi c'est les 15C.
Mais si t'es attaqué par des dadas, vaut mieux des hédouins..... sans doute aucun,
et en contre-attaque aussi, ce qui est parfois la meilleure def.

Full fafas bien sûr - pas cher, vite faits mais lents (pour ne pas dire quasi-statiques) et vulnérables; "Chaire à cannon".
________

Bon, pour la question qui tourmente! Shocked
Certes, si une ally veut me faire la peau, que je sois sur 4 vivis attenants ou aux 4 coins du monde, ça serra dur.
Quoi que..... au 4 coins du monde, c'est parfois mieux!

Oui, mon plan est de seconder les 15C d'abord avec des vivis supports.
Coming soon, to a place.........somewhere near you Exclamation

Cartes sur table :-
Je pense savoir ce que je fais, y compris les erreurs & idioties Rolling Eyes
Tant que les succès font bien plus que les c*nn*ries, I'll survive.
Comment je le fais est mon affaire, ainsi que celle de mon ally, mais l'actuelle n'est pas celle que je cherche.
Oui, j'ai un goût du risque, mais pondéré, comprendre le bluff et, à propos.........c'est quoi "avoir peur"? Mr. Green
Ahhh oui, mesurer le risque; d'accord! Okay

C'est peut être un défaut professionnel qui date des '90s à Londres quand je gérais, pour des Parigots (via un système byzantin de holdings aux Caraïbes),
une sté de conseil aux PME/PMI (CA c. 10M€/an) avec crises internes drôles si ce n'était pas si grave - trésorerie, élément clefs qui foiraient (promus trop vite),
"big bosses" parisiens sûrs de TOUT savoir, mais ne connaissaient pas les Rossbiffs. Mort de Rire
"Qui ose, gagne" et "marche ou crève!" serraient leur devises. N'empèche que ça a fermé à cause d'eux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu veut faire l'impossible, commence par faire ce qui est possible. (Yapa d'émoti "magicien"! Bannir Peut être un druide?)

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:08 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

Malheureusement je ne pense pas que ta tactique soit efficace dans Travian .. Peut etre va tu relativement loin dans un serveur, mais jouer en trois blocs est inutile pour ton alliance, Tu en a forcement au moins qui ne servira a rien ou peu.
Est qui plus est indéfendable. 

Pour la def, cherche pas Hédouins c'est absolument pas rentable. Sauf si tu pilles comme un cochon a coté et encore .. Mais effectivement avec ta technique une def pietonne est quazi inutile sauf pour les def fixe.

Bref ca risque d'etre reelement problématique pour nous intégrer .. 

yaya
{V}

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: BRAVEHEART Répondre en citant

bonsoir  oui une def hédouin et pas du tout rentable je vois pas d'intéret .
bon jeu a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: BRAVEHEART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006