Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cogestion Meltoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Cogéstion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meltoo
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Cogestion Meltoo Répondre en citant

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'1 voire 2 cogestionnaire en urgence de demain matin a mardi ou mercredi soir car je n'aurai pas du tout internet la ou je serai !
Pour ceux qui veulent bien, pouvez vous m'envoyer un message IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Cogestion Meltoo Répondre en citant

C'est bon je me suis propose Wink

{V}

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Cogestion Meltoo Répondre en citant

Si besoin d'un deuxième, tu as qu'a me mettre.

Par contre, me faire un message IG avec ce que tu souhaites que je fasse sur tes villages.

Troupes (les quelles), constructions (les quelles), golder ou pas, etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Cogestion Meltoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Cogéstion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006