Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bonjour,

Nous présentons la candidature de notre trial. Sur le compte, La Vieille, j-lou et jip.
En espérant qu’elle vous plaira.

J'ai 51 ans et je suis la plus vieille sur le compte. Le plus jeune a 38 ans

-Pseudo IG
j-lou

-Peuple
germain

-Coordonnée + lien getter ou travmap.

Notre capitale : (4/134)
Lien gettertools : http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.3/G-Map/70523864
Lien travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=t…

-Nombre d'habitants
840 881 897 et en évolution

-Ratio troupes ( à envoyé a l'un des membres du HC en MP)
Envoyé à balot, avec notre orientation.

-Avez vous Getter ? Skype ?
J'utilise gettertools depuis 2009, et skype depuis 2006

-Vos anciennes alliances
ouuh... si je les énumère toutes, ça va faire un paquet... On va parler des plus récentes / préférées (je sais que ça va vous parler)

1er qualif, puis euro, puis S12, S8 et S9 : B™
S1 juste fini... tada... ComiX (joueur Anonymous)

-Etes vous attaqué ? Si oui par qui ?
Nous n'avons subi qu'une seule attaque depuis le début du serveur. Il a delete.
En revanche, cette candidature nous attache probablement une casserole aux fesses : tous ceux qui quittent les H sont menacés de catapultage, mais bon... comme dit, nous sommes des B™ dans le coeur et les poutrages, ça nous connaît dans les 2 sens !
Vu les distances et les petites PT pour le moment, on devrait être tranquilles un moment

-Avez vous ( déja ) eu une alliance ? Si oui pourquoi décider de l'avoir quitter ?
Les ~~H~~. le "grand chef" semble être un atrophié du cerveau. Si nous ne sommes pas partis avant, c'est que nous sommes bêtement optimistes.

-Votre plus gros négatif géré
-920k. Missile merveille (400k) sur vivi off non capitale (et def conséquente) avec un arté conso déplacé de la capitale (où se trouvait l'off en pâture) vers le vivi off. 24h assez horribles à passer.
-4 millions : vivi WW cogéré sur serveur .com

-Votre nombre max de villages
49

-Vos meilleurs classements Gene/off

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/Player/24250-Mr-R

-Actifs ou pas sur les forums ? Vie de l'alliance ?
Très active dans la vie de l'alliance, un peu moins sur les forums : je commence un serveur .com en parallèle le 22 août (sans mes duals).
Mais si vous faites l'effort de faire vivre ce forum pour de vrai, et pas que pour les demandes def / les offs des ennemis, alors je ferai l'effort d'être active ici aussi

-Expérience de travian ( nombre de serveurs, victoires, alliances etc .. )
Début sur travian en octobre 2008
28 serveurs joués dont 1 en cours (celui-ci)
Victoires WW : 3
les B™ ne jouant pas la WW, il n'était pas possible de gagner

-Style de jeu ? ( Off/def/farm )
Je le dirai seulement au HC à qui je confierai notre ratio, étant donné notre proximité sur la map.

-Synchro, CD ca vous parle ? ( expliquer )
Synchro déf : casse de catas en boule de neige
synchro off : prise ou rasage, sois bien à l'heure sinon, il t'attend au virage (synchro rési ou palais, ou synchro def)
synchro rési ou palais : tu voulais me priser, mon petit ? repasse une autre fois, on en reparle !
CD : plus rien à manger, retardement des reconstructions au max et pas grand-chose pour golder : le marché est le nerf du problème, sans oublier les bâtiments CC (moulin, boulangerie).
Il existe aussi la synchro ressources et la synchro marché (ça coûte un peu cher, mais ça vaut le coup pour remonter une capitale ou un vivi off / déf / ressources)

-Une petite blague ? Wink
Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne peut pas bouger ;seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....
D’un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux,presque exorbités, et crie :
" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"
Puis le japonais soupire et meurt.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
"Toutes mes condoléances... ".

Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir,Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :

" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
" Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? "
La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.
Georges insiste : " Mais... que veulent-elles, dire ? "

Et la veuve de répondre :  *" TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!

Dernière édition par La Vieille (j-lou) le Mer 20 Aoû - 11:52 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

bienvenu 
bonne blague  Very Happy

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink

Belle candidature, bien rédigée et tout sa et excellente la blague  Mort de Rire

Sinon encore quelqu'un qui a cru que balot est HC x)

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

En fait c'était surtout pour la blague.

Quelle blague ?

Ah, c'est balot, tiens !

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bienvenue la vieille.

Comme l'on dit mes camarades, belle candidature, claire et agréable a lire, en très bon français de surplus.

J'aurai néanmoins une question.

Tu dis que les ~H~ ont un chef atrophié du cerveau.
Peut être est ce simplement que vos plans ne correspondent pas aux siens.
D'ailleurs, quels sont vos plans sur ce serveur, notamment si tu reprends un autre serveur en solo d'ici cette semaine, tu seras moins présente, étant occupée par deux comptes en même temps non ?

Et pour info, je ne suis pas "encore" HC ^^

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup de loisirs et suis connectée sur Travian pas mal d'heures tous les jours. Je suis tout à fait capable, en trial des deux côtés (j'emmène un ComiX sur le com, mais on est aussi avec un Indien), de faire 2 serveurs en même temps. Sinon, comment font les HC, dis moi ? Entre les longues réunions, les prépas d'opés... Ils ont moins de "présence" sur le jeu. ça ne les empêche pas du tout d'avancer Smile. Je n'ai jamais delete un serveur depuis 2009. J'ai toujours été appréciée partout où je suis passée, sauf peut-être sur le S2 2010 (celui gagné par lumikki, pour ceux qui s'en rappellent). Il y a sur ce serveur beaucoup de joueurs avec qui j'ai été alliée. Je peux vous filer quelques pseudos et vous pourrez leur demander si je suis présente ou pas, même en jouant 2 serveurs Smile

Les plans des ~~H~~ ? Aucune idée. J'ai une idée de ce que j'aurais fait si j'avais été HC, mais ce n'est pas le cas... Et comme quand on pose des questions, on n'a pas de réponse, c'est un peu difficile de le savoir.

Balot : Vu l'intitulé de ton poste sur le profil ally, je me suis sincèrement posé la question : "est-il HC ou est-ce une blague ?". J'aurais dû regarder le groupe HC ici avant d'envoyer le ratio. Rolling Eyes

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu !

C'est propre, j'aime...

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:22 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

J'aime bien faire les choses sérieusement et proprement. Okay

Ce n'est qu'un jeu, mais c'est un jeu d'équipe qui se joue sur des mois. Cela, je ne le perds jamais de vue. C'est d'ailleurs ce qui me plaît le plus dans Travian : se soutenir les uns les autres quand on est dans la mouise, quand on a besoin d'un push (euh... pas les 2 premières semaines, sauf ambassade), ou même cogérer, quand c'est possible.

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenu!

D'abord je dois dire que je suis triste pour ce japonais.
Ensuite un grand bravo pour cette belle candidature, c'est propre et clair bref tu vends du rêve pour les yeux.

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Je peux aussi vendre du concret : j'ai de jolies archives ^^ Razz

(Ces deux images, le même jour)

Au moment des plans sur le S4.com cette année
http://prntscr.com/4e1pdv

Déf sur le s1.com fini en février (on a tout perdu, mais je n'ai pas mis à jour : ça crevait trop le coeur)
http://prntscr.com/4e1nf2

def sur le S1.fr qui vient de se terminer. Là, pas de bol, on s'est retrouvés avec tout sur les bras...
http://prntscr.com/4e1oaj

Nous avons commencé le s5 avec une semaine de retard. J'ai rejoint j-lou le 24 juillet, parce qu'il avait besoin d'un dual. Depuis, jip et arrivé.

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

De beaux screens / RC    Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Yo ! Effectivement pour Balot beaucoup font cette erreur .. C'est, pour eux ... Balo ?  Mort de Rire  ( ok je sors ^^ )
Quoi qu'il en soit bienvenue a toi/vous.

Comme tu t'en doute tu portes un gros bagage, et difficile pour une alliance de refuser une telle candidature. Néanmoins tu viens des H, une "grosse" alliance sur le papier, qui plus est une grosse coa, nous ne savons pas ce qu'elle vaut et je suis relativement méfiant, que ca soit toi ou pour les précédentes candidatures, je vois toujours le coté négatif des choses, et donc le taupage  Mort de Rire

Peux tu nous éclairer sur les raisons de votre départ ? Pourquoi nous choisir nous ? 
Nous affirmons progressivement notre place en tant que grosse alliance et voir un trial H débarqué me laisse perplexe, je préfère être franc. 
Balot me transmettra ton ratio, qui je ne doute pas sera Opé  Okay

pierreee
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Bienvenue à vous 3 sur notre fofo.

Même ressenti que AkaZe, mais en même temps, si un HC envoie une taupe, pourquoi envoyer une grosse taupe? (dont le départ fera baisser les stats de l'ally).

Skippy (les inconnus)

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Pour favoriser son adhésion.. Un gros joueur a plus de chance de rentrer qu'un petit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006