Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balot
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

J'ai une preuve formelle que ce trial ne vient pas tauper, je t'envoie ca ig mon petit AkaZe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Va te falloir du solide pour me convaincre ... Ou des ressources  Mort de Rire

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

alors déjà, je recommence à frémir avec le mot "taupe". J'ai horreur des taupes, elles me crispent et me donnent la gerbe. D'aucuns les trouvent utiles, et moi je trouve que ce sont des merdes.

Oui, je pourrais être une taupe. Mais où serait mon intérêt ? Il y a plusieurs joueurs qui sont partis de chez les ~~H~~ déjà. Dès qu'on veut partir, on est traités de taupes et menacés de rasage. Puis quand on est virés, on est aussi menacé d'être rasés si on va ailleurs parce que comme on n'est plus H, on est une taupe !

Pourquoi les VIKINGS ? ça fait un petit moment que je préparais notre sortie et j'ai regardé la map. Mes amis sont bien trop loin de nous pour que je les rejoigne. Contactez le joueur Claktou ou Almak-Le-Gris et parlez-leur de Christine.
Ou le joueur Brennus, ou Messiah. Il y en aurait d'autres.

Sinon, juste à notre gauche, il y a les VIKINGS Razz Razz . Ils forment une alliance extrêmement cohérente sur la map (à part un membre ou deux, je n'ai pas regardé leurs pseudos en détail) et sublimement proches. Ils ont une pop moyenne plutôt bonne, et de la cohésion entre rang pop, rang off, rang def. Ceci étant, j'ai pensé à peu près la même chose des H en son temps, donc je suis encore une fois susceptible de me tromper. Twisted Evil
J'avais pensé que la hache sur le profil ally était là par dérision. Maintenant, je pense autre chose. Il y a bien dess joueurs qui valent la peine chez eux, ça, je ne le nie pas. Quant à leur nombre, je ne le connais pas.
Pour ce qu'ils valent, je ne peux vous éclairer. Je n'en sais rien, mais très honnêtement, même si je le savais, je me sentirais vraiment une merde d'aller bavasser sur des choses précises à leur sujet. Je deviendrais alors une sorte de vendue et ça, c'est hors de question.

Je ne suis pas un gros joueur, au fait. Tout juste moyen, vu l'âge du serveur.

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:37 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

J'imagine que le HC doit être en discussion...

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

c'est ton vrai bras, là ? Okay

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Oui, c'est bien le mien

Je suis collectionneur de BD et je suis fan de fantaisy, ce qui explique ceci ^^

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Il est assez joli, même si je préfère les tribal tatoos

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

http://www.gettertools.com/tc6.travian.fr/Player/11858-S-tait-Cach

J'ai fait ce serveur également, sous le pseudo Pinus. J'ai pas voulu rejoindre les LoDm à cause des FISC (et malheureusement, nos premiers vivis ont atterri dans la zone contrôlée par les FISC, dont j'étais une des fondatrices sur le s4 précédent).

Il a duré 16 mois, quasiment, et c'était un classic !

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Trop fort, j'était bien sous le pseudo "s tait caché" chez la LoDM, j'avais perdu mes screens, la vieille arrive et hop tour de magie    Mr. Green

Merci !

Manque plus que quelqu'un est" screené" mes troupes, et "mes" rc def, et plus aucun doute ne subsisterai sur ma capacité à être un "bon" joueur def sans savoir faire de synchro de plusieurs vagues  Razz

Dernière édition par suodo le Mar 19 Aoû - 14:56 (2014); édité 1 fois
Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Mort de Rire  de beaux stats  Okay

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Ben suffit de regarder dans gettertools "Changer de serveur", puis "Mes mondes" pour retrouver les vieux trucs.

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

C'est cool sa je savais pas ! mais bon pour le moment j'ai du refaire un compte getter javais oublier mon compte  Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

La Vieille (j-lou) a écrit:
Ben suffit de regarder dans gettertools "Changer de serveur", puis "Mes mondes" pour retrouver les vieux trucs.

Ben suffisait de me le dire...  Embarassed

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006