Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suodo
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Voilà, pour avoir une quantité globale des troupes (100% pur def) que je suis capable de tenir sur un compte.

Je devrais pas le poster ici afin d'éviter de polluer le sujet, mais comme ça tu en profites aussi, et puis c'est grâce à toi si j'ai pu remettre un oeil dessus.

Okay

Comme vous vous en apercevez, je finis avec "quedalle", mais je voulais pas finir le serveur avec mes troupes, je me suis donc débrouiller pour être sur un dernier "gros" rc  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Tomtom.2 a écrit:
C'est cool sa je savais pas ! mais bon pour le moment j'ai du refaire un compte getter javais oublier mon compte  Mort de Rire

et l'adresse mail, tu l'avais oubliée ? On peut toujours récupérer les identifiants à partir de l'adresse mail Razz . Rho, t'as changé d'avatar, toi

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:29 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Candidature hyper solide et assez marrante à lire  Mr. Green
Bienvenue sur le forum  Okay  

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Mici

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

La Vieille (j-lou) a écrit:
Tomtom.2 a écrit:

et l'adresse mail, tu l'avais oubliée ? On peut toujours récupérer les identifiants à partir de l'adresse mail Razz . Rho, t'as changé d'avatar, toi

Malheureusement on m'a piraté cette adresse est j'y ai plus du tout accès  Crying or Very sad
Bah quoi il est beau mon avatar  Mr. Green Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

j'aurais plutôt vu "nana" comme pseudo, au moins sur le fofo, avec ça
(tu connais Tomtom et Nana ?)

{V}

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

qui ne connait pas  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

On commence a en discuter  Okay

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:14 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Je ne sais pas combien y en a qui parlent, mais soit ils se sont endormis, soit ils sont super nombreux, soit ils ne sont pas d'accord.

Je vaux pas la peine que vous vous chamailliez entre vous, quand même ! On sait bien que les VIKINGS sont féroces, surtout quand ils ont un pet dans le nez.

Et puis si vous dormiez, pardon de vous avoir réveillés !

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Mort de Rire  ! Ne t'inquiète pas dès qu'ils auront pris leurs décisions tu sera prévenu  Wink   

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

C'est juste que personne ne parle plus Crying or Very sad. Je m'ennuie, toute seule. Heureusement que t'es là pour me tenir compagnie Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Lol tout le monde a du poser les questions qu'ils avaient a poser  Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

C'est bizarre : personne ne m'a demandé si je porte des culottes ou des strings. C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. Pis maintenant, c'trop tard Razz

{V}

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:06 (2014)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames ! Répondre en citant

Chez les vikings, que des sans culottes, allez zou.... Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Toc-toc : permission d'entrer, m'sieurs dames !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006