Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thoras ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoras

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut les VikingS,

Alors oui, je sais, le recrutement est clos mais je tente quand même ma chance. Il paraît que la chance sourit aux audacieux.

Commençons par le commencement. 
J'ai 21 ans, je suis élève ingénieur, je joue en tant que romain sous le pseudo Thoras. 

Voici le lien travmap de ma position par rapport à votre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts5.travian.fr&alliance=VIKINGS&player=Thoras&groupby=player&casen=on&format=png&

Et voici les coordonnées de mes petits villages : 

Holy Church ( -47/121 )
Scarlet Monastery ( -45 / 122 )
Tyr's Hand (-44 / 123 )

Le tout faisant actuellement un total de 1391 pour un classement à la 470 e place.

En plus de mon ratio que j'enverrai à l'un des vôtres, je me permets de vous signaler mes classements héros/def/off même si à ce stade de jeu sa ne définit encore la qualité d'un joueur.

Rang héros : 128 (niveau 17)
Rang def : 231
Rang off : 125

J'utilise Skype cependant je n'utilise pas Gettertools. D'une part car je me fais mes petits calculs moi même Et d'autres parts car tout les accessoires annexes et les options comme le club Gold ne m'intéresse en aucun cas. De même que les possibilités de dual/trial. Non seulement je trouve que cela brise un peu le charme de travian mais surtout, je considère que du moment où t'inscris, où tu commence quelques choses tu dois t'y consacrer. Et c'est aussi une question d'intensité de jeu. Bref, je suis entrain de m'égarer.