Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thoras ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoras

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut les VikingS,

Alors oui, je sais, le recrutement est clos mais je tente quand même ma chance. Il paraît que la chance sourit aux audacieux.

Commençons par le commencement. 
J'ai 21 ans, je suis élève ingénieur, je joue en tant que romain sous le pseudo Thoras. 

Voici le lien travmap de ma position par rapport à votre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts5.travian.fr&alliance=VIKINGS&player=Thoras&groupby=player&casen=on&format=png&

Et voici les coordonnées de mes petits villages : 

Holy Church ( -47/121 )
Scarlet Monastery ( -45 / 122 )
Tyr's Hand (-44 / 123 )

Le tout faisant actuellement un total de 1391 pour un classement à la 470 e place.

En plus de mon ratio que j'enverrai à l'un des vôtres, je me permets de vous signaler mes classements héros/def/off même si à ce stade de jeu sa ne définit encore la qualité d'un joueur.

Rang héros : 128 (niveau 17)
Rang def : 231
Rang off : 125

J'utilise Skype cependant je n'utilise pas Gettertools. D'une part car je me fais mes petits calculs moi même Et d'autres parts car tout les accessoires annexes et les options comme le club Gold ne m'intéresse en aucun cas. De même que les possibilités de dual/trial. Non seulement je trouve que cela brise un peu le charme de travian mais surtout, je considère que du moment où t'inscris, où tu commence quelques choses tu dois t'y consacrer. Et c'est aussi une question d'intensité de jeu. Bref, je suis entrain de m'égarer.

Mes anciennes alliances, il y en a pas mal étant donné que je joue depuis la version 2 de travian (j'ai commencé très jeune ^^) mais si il y en a une que je dois sortir du lot c'est : la PACTence sur le tout premier speed.

J'ai été attaqué aujourd'hui par mon voisins direct qui doit être entrain de s'en mordre les doigts.

J'ai une alliance RW pour Robin Williams dont je suis actuellement le fondateur, le leader, le diplomate, le secrétaire, le trésorier et l'unique membre! 

Sur un serveur, n'ayant pas trop le temps de jouer à fond, je me suis testé à faire un missile tout seul dans mon coin.
Le négatif devait être de 500 ou 600k.

J'ai régulièrement des comptes à 30 - 40 villages et plus, j'aime bien figurer bien placer dans tout les classements.

Mes meilleurs classements sont un top 70 pour le général et un top 50 pour l'off (sur un même speed)

Je suis en général un joueur impliqué, j'aime avoir des responsabilités quand c'est possible. Donc oui, actif et bonne participation à la vie de l'alliance. A une lointaine époque il m'est arrivé de faire des nuits blanches sur msn ^^, le bon vieux temps ... 

Je compte deux victoires à mon palmarès pour un nombre de serveur inconnus. C'est peut être maigre, mais généralement je joue dans des petites alliances d'une dizaine, vingtaine de personnes mais qualitativement très fort qui ne joue pas la course à la merveille, du moins pas en en construisant une.

J'ai un jeu mixte, je veux pouvoir me débrouiller seul en cas de pépins et surtout je m'adapte aux conditions de jeu.

Pour moi un CD est un "compact disk" ... Je comprend pas trop l'intérêt de la question :/ 
Nan je déconne !ouah qu'est ce qu'on se marre ! 
Je dirais qu'est un crop death, c'est à dire ruiner les silos et les champs de céréales afin de passer quelqu'un en négatif et qu'ils perdent ses troupes sans combats. 

Et la synchro, c'est l'art de faire passer son sénateur avant son off le tout dans la même seconde. 

Petite blaguounette : 

Un garçon va à l'école avec un énorme sac. Sa maîtresse lui demande : 
- pourquoi ton sac est aussi gros?
- j'ai emmené ma chatte 
- mais pourquoi ? (Regard interloqué !)
- parce ce matin papa a dit à maman : " chérie j'emmène le petit à l'école et je te bouffe la chatte ! "

Wink

Voilà, voilà si vous avez des questions, vous êtes les bienvenus, on est quand même chez vous !

Cordialement,

Thoras 

Ps : veuillez m'excuser si la présentation est pas top, je vous écris depuis mon iPad, c'est pas évident évident pour faire de la mise en page sur un forum :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut ! bienvenue sur notre fofo Wink
Sympa la blague  Mr. Green Okay

J'ai une question, tu n'utilise vraiment jamais getter ? C'est un outil indispensable pour les opés et pour permettre au HC de voir combien l'alliance possède de troupes def et off !!

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut, et bienvenue.

Oui, je suis d'accord avec tomtom : gettertools est un outil indispensable. En plus de pouvoir coordonner les offs pour une opé, il permet aussi la coordination des déf et la gestion des gros négs sur une longue période.

Petite question : ton voisin, il se mord les doigts pourquoi ? Tu l'as poutré, ok... Mais chez lui ou chez toi ? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Je l'ai utilisé quelques fois mais c'est vraiment très très rare. 
Comme dit j'ai souvent été dans des petites alliances mais très dynamique. C'était souvent : "ce soir on tape untel à tel heure démerdez vous pour faire les synchros pile poil, tu regarde, tu prend contact avec tes potes et sa passe (presque toujours ^^)
Après je suis pas inflexible, si il le faut, il le faut. 

Thoras

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

@la vieille 

Les deux. Il a littéralement plus rien.
Je suis content parce qu'il ma fait les premiers point def Smile

Pour te répondre aussi sur l'autre point, j'ai joué dans une alliance ou on a finit 2ème a la merveille sans getter par exemple

J'utilise peut être des techniques d'un autre temps? J'ai totalement stoppé travian pendant 2 ans, j'ai repris sur ce serveur alors peut être que maintenant getter est aussi utilisé davantage qu'à mon époque 

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

ben je pense qu'on est plusieurs à jouer depuis la v2. J'ai commencé sur le s4 de 2008 et c'était une v2. Sans héros, sans oasis ou arté et avec un lvl max des champs à 12 sur la capitale. Mais on utilisait déjà getter dans ces temps reculés.

Tu saurais donner des précisions sur les serveurs que tu as joué ? j'adore fureter et des fois, je déterre de vieux machins. J'aime les vieux trucs, moi. Vu mon âge vénérable... manquerait plus que j'aime les jeunes pousses Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut, Thoras

Je suis aussi de cet avis, les tables de soutiens pour dèf, sur getter , sont bien utiles.
Ainsi que pour les opés off.

Perso pour les cc, j'aime grand silo.

Et je confirme que la vieille, est une archéologue des temps anciens.

Jolie blague, soit dit en passant Wink

@ la vieille

- "Tiens pour te contenter...."

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Mort de Rire        
Effectivement pour la gestion des negs de cc je préfère le grand silo 

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

pour les negs de CC, je préfère celui-ci, mais que pour des défs souvent parce que c'est payant par vivi sous perfusion Wink

http://www.travianwonder.com/

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

J'ai commencé aux alentours de 2006 il me semble j'étais à peine au collège haha 

Mes serveurs favori/références sont un serveur 7 de la version 2 (d'ailleurs si j'ai bonne mémoire les champs étaient même limité au niveau 10 et ce même dans la capitale) avec une victoire des -= fury =- , joué sous le pseudo Scipion je crois et sinon le plus beau serveur : le speed 1 où j'ai eu la chance, même l'honneur, de jouer avec Drago (probablement l'un des meilleurs voir le meilleur joueur gaulois) et Thanquol (qui est ou a était admin sur le forum travian) joué sous le pseudo Mister Jy avec un final épique où nos alliées se sont affrontés dans les dernières heures pour la victoire finale ^^

Il était utilisé mais autant qu'aujourd'hui? C'est la Question que je pose. 
A voir comment sa vous obnubile toi et tomtom ^^
J'ai joué le speed 6 avec les Armor, serveur que l'on a gagné, et on utilisait pas getter pourtant y'avait du monde à gérer entre les 3 alliances Armor et les alliés Xplodes 

Tomtom.2
{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

C'estpas que ça m'obnubile mais Quand on monte des grosses opé fake et off c'est vachement pratique, aussi pour les synchro def x)

{V}

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Pis y a qu'une ou deux personnes qui font les saisies dessus (si les PT sont correctes, les calculs se font tous seuls... tu vois un peu l'économie de temps ?). Après, y a plus qu'à lancer les vagounettes, sans réfléchir Wink.

Les ARMOR ont aussi gagné le speed de l'an dernier. Je le sais : j'y étais. Mais je pense qu'ils doivent utiliser getter, maintenant, parce que ça simplifie vachement la vie, quand même.

Ceci étant, j'ai ma tite feuille excel aussi pour mes tites opés off perso, même si j'utilise getter de plus en plus pour ça aussi !

Et les BR ? Tu es resté un peu discret sur cette ally où tu es resté 22 jours, quand même (bah oui : getter est un vilain rapporteur). Pourquoi tu en es parti ? (ce n'est pas une critique : nous aussi, on s'est barrés de notre ally précédente Wink)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Alliance totalement inutile, je ne voyais pas l'utilité d'en parler 

La Vieille (j-lou)
{V}

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Mort de Rire

{V}

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Je trouve comme les autres que getter est indispensable donc si tu ne souhaite pas l'utiliser ça va être compliqué pour toi de convaincre les HC...

cela dit au passage tu m'a bien fait rire avec le CD compact disk  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Thoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006