Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thoras ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoras

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

@geogeo 
C'est pour sa que j'ai précisé si il le faut, il le faut Smile 
Je m'adapte aussi à ce que je demande, si c'est indispensable pour vous, c'est indispensable pour moi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clurat
HC {V}

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut à toi 

bienvenu sur notre fofo, nous allons étudier ta candidature.

Thoras

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Sa marche, merci

Thoras

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

PS : j'ai envoyé un message à AkaZe pour les troupes

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Yo !
Bienvenue a toi, 

Effectivement Getter est un outil indispensable et qui plus est present depuis un certain moment sur Travian ^^
Qui plus est, tu dit jouer mixte ? C'est a dire ? 
Un joueur mixte n'est jamais réellement bon en off ou en def, et c'est un problème. Comment avoir une off conséquente en farmant de la def en parallèle et vice versa ?

Thoras

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

C'est a dire que j'essaye toujours de trouver un compromis entre avoir la possibilité de me défendre seul (imaginons que le mec attaque à 3h du matin, il y aura peut de personne suceptible de répondre dans les délais), efficacement et de pouvoir frapper fort. Il y'a deux point clés je pense : le premier la gestion des ressources, dont les céréales au moment ou tu commençe à voir une armée conséquente. Mais on trouve toujours quelqu'un qui a de la place sur un 15c 

Et l'autre c'est bien sur le temps d'entraînement dans casernes/écuries. Quand tu produit 24/24 qu'est ce que tu peux faire de plus? C'est une limite problématique. 
Autant optimiser tes ressources et temps de création. Certains priviligierons une ou plusieurs petite off à coté  d'autres une défense. J'ai souvent opté pour la deuxième solution. 
(Je te dis cela sans tenir compte bien sur de la grande caserne/écurie)
Alors bien sur je n'aurais pas une off monstrueuse, et ceci sûrement en terme de cata/bélier mais largement suffisante pour être efficace et me permettre de briser ses défenses. 
Après il faut aussi l'utiliser de façon intelligente.

Je pense qu'il y a plusieurs façon de jouer, vous allez pas me dire que vous êtes tous soit off soit def, ce serait d'un ennui pour certains ... 
On peut être un gros défenseur et un excellent raider en parallèle non?

Je t'aurais bien montré quelques rc pour illustrer mon propos, malheureusement j'ai arrêté travian pendant 2/3 ans et je n'ai plus rien sur mon Pc...

Sur fifa, je joue en 4-3-3. Tu défend ensemble, t'attaque ensemble, sa court partout, sa se projette, sur travian c'est pareil. Avec Daniele De Rossi en garde prétorienne ^^

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

3h du matin, il y aura peut de personne suceptible de répondre dans les délais ? Détrompe toi sont tous co a cette heure la  Mort de Rire . Je plaisante et comprends ton point de vue.
Un def ne peux pas etre réellement efficace si il a plusieurs offettes, une seule est néanmoins intéressante, pour les raids ect. Plus ca serait inutile car la force de frappe serait divisé au dépis de la creation d'une def. 

En revanche un joueur Off ne peut pas trop se permettre d'avoir des vivis def .. les ressources servent a l'off, pas a la creation d'une petite base arriere que les joueurs def de l'alliance assurent ( sur le papier Razz ).
En cas de gros compte, un ou deux vivi def pourquoi pas a mesure que la def soit raisonnable. Mais par exemple un joueur sera deux fois moins efficace si /

Sur 50k de troupes ( exemple ) il a une off de 25k et def de 25k. 
Il peut se defendre un peu et raid également. 
Mais il sera bcp plus dangereux avec une off de 50k et bcp plus efficace avec une def de 50k. Tu comprends le truc ?

Thoras

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Ha mais je suis totalement d'accord avec toi. 
Cependant ton off de 50k tu ne la fait pas en une journée. Quand tu a x heures de productions dans ta caserne/écurie, qu'est de que tu fait des ressources que tu continue à produire/piller ? C'est la qu'il faut optimiser.
De la place, à moins que tu farme, tu en trouve toujours, tu attaque tu perds des troupes, tu défends tu perds des troupes.

NeD Stark
HC {V}

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Salut a toi Thoras

Belle candidature ,bonne blague :2 pts
Pas getter :---------------------> 0 pts  c'est obligatoire donc même si tu as 50k d'off et que tu es le meilleur du serveur ,tu ne sera pas VIKINGS .

Donc candidature en réflexion Smile

Thoras

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Haha sa marche, au pire si sa marche pas chez vous, j'irais postuler au Djamel Comedy Club vu que mes blagues ont un petit succès ^^

Comme dit, sa fait deux trois ans que j'ai pas vraiment joué, je me suis décidé de reprendre un serveur à fond, si il le faut, je l'utiliserait. Et puis getter à peut être bien évolué depuis le temps ! 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Pas spécialement il me semble  Mort de Rire  Mais bon ne t'en fais pas getter n'a rien de sorcier, un passage régulier ou tu met a jour ton nombre de troupes. Si tu utilise Trav plus, ca te prends approximativement 1min avec une mauvaise connexion lol. Sans trav plus 5min max. 
Apès ca permet également de suivre les plans de batailles, que nous, HC, mettons en place, en gros pour les membres de l'ally y'a quazi rien a faire  Okay  

Quel est ton orientation ? Tu joue a 50/50 entre off/def ?

Thoras

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Je ne saurais de te répondre précisément, peut être un poil plus défensif qu'offensif par le passé, mais pour l'instant sur ce serveur je dirais 65% offensifAprès, tu sais, j'évolue en fonction de ce qui se passe autour de moi, de ma situation et de la "géopolitique environnante" 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

C'est problématique, un jeu mixte a disons 80/20 serait plus apprécié ( bien que du coup ca ne soit plus vraiment mixte ) 
Lors de tes serveurs précedent dont celui ou tu as fait ton missile, tu jouais mixte aussi ? 

As tu ton pseudo et le num de ton serveur de ce compte ci?
Serais tu pret a délocaliser ?

Thoras

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

J'ai le plus souvent joué mixte ou def, je pense.
Sur le serveur où je fais le missile (le speed 7 ou 8 sous le pseudo Bloodwrath je crois) j'ai fait uniquement de l'off. En fait j'avais commencé normalement, créer une alliance, etc. Sauf qu'on était tombé juste à coté des futurs vainqueurs, on s'est fait littéralement écraser dans la 3 ou 4 semaine de jeu. Du coup j'ai délocalisé dans le coin le plus perdu avec un pote. Lui faisait de la def au cas ou, moi l'off. On essayé de leur prendre un plan de construction à la fin pour les bloquer mais sa à foiré ^^ c'était la première fois que je faisais sa j'avais merdé je sais plus quoi.

Pourquoi délocaliser? il y'a plusieurs vikings qui sont centralisés dans mon secteur 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Ton expérience est un peu incohérente avec tes propos je tiens a être honnête. 

Pourquoi deloca ? Car nous visons des artes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Thoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006