Les VikingS Index du Forum
Les VikingS
Le sang et les larmes. Une douce mélodie.

Les VikingS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thoras ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoras

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Mon expérience incohérente avec mes propos ? En quelle manière ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Avoir un missile de 500/600k en foirant en partie son serveur et la non utilisation de getter par exemple Smile ce qui reste extrêmement peu probable. Le fais de jouer mixte reste le principal problème .. Penses tu pouvoir t'orienter dans un domaine ?

Thoras

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

C'est vrai que 500/600 sa peut paraître un poil beaucoup même sur un speed, à vrai dire, j'ai plus les chiffres en tête, j'ai estimé grosso merdo ayant comme seul souvenir le nombre d'impérian. 
Quitté à choir je pense que je privilégierai la défense 

AkaZe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Thoras Répondre en citant

Je te contact IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Thoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les VikingS Index du Forum -> Les VikingS Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006